Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

imbéciles heureux.. éthologues malheureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
happymeal

Masculin

MessageSujet: Re: imbéciles heureux.. éthologues malheureux...   Ven 20 Jan 2006 - 15:25

et si plutôt que de faire un tour dans l'ancien club d'estebantao, on se faisait une bouffe ? tchin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: imbéciles heureux.. éthologues malheureux...   Ven 20 Jan 2006 - 15:33

Je ne parviens pas à remettre la main sur mon ouvrage.
Voici un lien officiel
http://www.methodealexander.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: imbéciles heureux.. éthologues malheureux...   Ven 20 Jan 2006 - 19:35

Cathy la mise en selle c'est des tours à la piste avec en effet un noeud au renes... Les chevaux se suivent et on ne fait pas trop attention à la direction, c'est pas vraiment du free style... tire langue

Par contre comme souvent qd on fait des trucs comme ça les chevaux sont super sage, non ?

Oui une bouffe, quoi vous ne voulez pas voir une usine euh pardon un club parisien ??
happymeal

Masculin

MessageSujet: Re: imbéciles heureux.. éthologues malheureux...   Ven 20 Jan 2006 - 19:43

Non merci, parce que tout le monde sait que les écurie, ça sent pas bon ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: imbéciles heureux.. éthologues malheureux...   Ven 20 Jan 2006 - 19:47

Mais celle là est aséptisé, tu viens, tu mets 15 euros dans la machine, hop il en sort un cheval tout pret a galoper en cercle a chaque main pdt 20 minutes et a faire du croise papate, par contre n'oubliz pas le gogue en sortant SVP, et si vous tirez le gros lot, c'est les renes allemande !!

trop lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: imbéciles heureux.. éthologues malheureux...   Ven 20 Jan 2006 - 20:37

ben je serai ravie de vous offrir le café dans mon club parisien ... je parie que Norstar ne sera pas différente d'aujourd'hui ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: imbéciles heureux.. éthologues malheureux...   Aujourd'hui à 19:07

imbéciles heureux.. éthologues malheureux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4