Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Fév 2005 - 18:49

salut tout le monde!!
Je m'appelle Margaux j'ai 12 ans galop 3 (niveau 4 normalement)
J'ai une ponette OI de type B qui a 14 ans et qui s'appelle eden. Pour l instant je ne prend pas de cours, car je prenais des cours privés, mais ma prof est partie en nouvelle zélande, donc je vais prendre une autre prof. Je ss dégoutée car je commencé a "bien monter" avec elle.
Voila à part ca,j'aimerais pratiquer l'éthologie pour avoir un meilleur lien avec ma jument.
Je pense que c'est tout. voilka salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Fév 2005 - 19:06

bienvenue Margaux ! Tu verras ici c'est coll comme ambiance, et si jamais t'as des questions ou des choses à raconter, n'hésite surtout pas ! Tu ne te feras jamais rembarrée Wink. en tout cas j'espère que tu te plais ici, que tu apprendras beaucoup et réciproquement.

Voilà. bonne lecture et écriture. bisous. Aude.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:22

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou34 contente de t'accueillir Margaux !
Parle-nous d'Eden , apprends-nous à la connaître .
Effectivement , la Nouvelle-Zélande c'est un peu loin pour les cours SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SuperNul02 maischanger de prof ça peut te faire évoluer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:37

Bienvenue à toi.
Ta prof est partie aussi enseigner en Nouvelle-Zélande?
Tu pourras nous faire part de tes expériences sur ce forum et lire celles des autres!
Bons échanges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Fév 2005 - 20:45

Coucou ma margaux!Et oui c'est ma meilleure amie!LOL I love you
Je suis heureuse que tu soit là et que tu veille commencer l'éthologie!Tu sais que pour l'instant au niveau des 7 jeux j'ai pas trop avancé mais ici tout le monde pourra t'aidé!Même moi!Gros bisoux ma poule!! 🧀
Ps: Non , "notre" prof (car j'ai déménagé donc ce n'est plus ma prof) ne va surement pas enseigné las-bas enfin j'en dit pas + , je laisse margaux vous donnez + de détail! :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
MaM

MaM


Masculin
Nombre de messages : 1692
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 10/02/2005

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Fév 2005 - 21:30

salut! ! ! ! bien venu à toi
ici, d'aprés ce que j'ai put voir jusqu'a présent, c'est "une grande famille" ...j'entend par là que tout le monde respecte tout le monde Wink
le pourcentage d'homme diminu encore ...... mdr
bonne lecture..... et écriture ! !

_________________
à ce grand cheval qui m'a tout apris,
à ce grand cheval qui m'a fait vibrer,
à ce grand cheval qui a temps donné,
je dis MERCI,
et désolé que tu n'es pu profiter d'une retraite pourtant largement mérité
Adieu fidèle destrier, Adieu compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucou   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mar 2005 - 20:34

coucou!!!
ben écoutez, ma (ou notre) prof ne va plus enseigner au nouvelle zélandes, elle lache tout!!! je trouve ça bizarre vu son attachement envers les chevaux et l equitation!!! moi personnellement je pense quelle a eu le "coup de foudre". voila pour ma prof.
ensuite pour ma juju je vé vou raconter son et notre histoire:
il y a 5 ou 6 ans, j habitais encore a strasbourg, et je suis venue a montpellier donc je suis allée dans un club ou se trouvait EDEN. Des le début, elle m avait attiré parce qu elle était assez caline... mais apres comme je ne la montais pas, je la regardait plus trop, mais je savais qu elle avait de bonnes performances ( pas trop non plus, elle va au moin en e1 pour moi c tres bien) donc un jour mon club a fermé et ils vendait les chevaux pa tres cher et j ai une amie qui m a conseillé de la prendre (enfin plutot a ma mere qui me l a di apres) donc moi (qui avé déja fait l expérizence de la monter) ben j ai dit oui. donc on a chercher un club, et on a trouvéun haras dans mon village ou les chevaux étaient tres bien. lorsque je l'ai eu , elle avait un gog, et le propriétaire du haras m'a di de l'enlever et je l'ai fait et donc, comme prévu elle avait tout le temps le nez en l'air, mais elle commence a se placer au pas et a l'arret. Voila notre petite histoire!!! sinon j'ai oublié de vous dire, elle mesure 1metre48. Voila j'espere moi aussi pouvoir bien m'intégrer dans le groupe. voila c'est tout!!! salut margaux (ps si vous voulez savoir quelque chose d'autre, dites le moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
MaM

MaM


Masculin
Nombre de messages : 1692
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 10/02/2005

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Mar 2005 - 20:53

ha ou, ça s'appelle tout lacher, lol .... ça doit être vraiment un big coup cde foudre à 10 000 000 volts fumeur
tu la montes avec quoi? filet simple avec quoi comme mors? muserolle?
juste une question de curiosité par rapport à ton dernier paragraphe, lol

_________________
à ce grand cheval qui m'a tout apris,
à ce grand cheval qui m'a fait vibrer,
à ce grand cheval qui a temps donné,
je dis MERCI,
et désolé que tu n'es pu profiter d'une retraite pourtant largement mérité
Adieu fidèle destrier, Adieu compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Mar 2005 - 19:01

ben ecoute moi je ss pas tres douée en metitere de mors, mais c un mors simple le plus simple possibel (je n arrive jamais a me rappeler le nom des mors lol)
et pour la muserolle, muserolle francaise, au début c'était une croisée, mais je ne l'ai plus. voila c'est tout pourquoi tu pensais que j'avais un mors hiper dur??? trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Mar 2005 - 19:46

Bienvenue à toi ! bienvenue L'ambiance est très bonne sur ce forum : tu va t'y plaire ! woowoo woowoo woowoo
Revenir en haut Aller en bas
MaM

MaM


Masculin
Nombre de messages : 1692
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 10/02/2005

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:21

lol, non non, je sais pas pk, mais jt persuadé que tu la montais avec un mors simple, lol ... ct juste pour voir si je m'étais découvert un talent de voyant trop lol ...
et pour les mors, jt nul aussi .. donc je comprends, lol ... j'ai reçut un livre sur ceux ci d'une amie pour noel .. et du coup, je m'y connais mieux maintenant, lol

_________________
à ce grand cheval qui m'a tout apris,
à ce grand cheval qui m'a fait vibrer,
à ce grand cheval qui a temps donné,
je dis MERCI,
et désolé que tu n'es pu profiter d'une retraite pourtant largement mérité
Adieu fidèle destrier, Adieu compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 15:40

Bienvenue !

Alors tu est à (vers) Montpellier ? Moi aussi, et je suis à la recherche de bonnes adresses dans les parages... Tu connais un peu les "coins à chevaux" ? Est-ce que tu peux me donner quelques infos ? (surtout pas Gramont, par contre !)
Niveau éthologie, il y a un centre qui a l'air pas mal du tout vers Lodève (il y a une instructrice qui utilise la méthode de corbigny)

Sinon, a part ce message perso, je te redis bienvenue, et bravo pour ta démarche avec ta jument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 18:56

salut!! ben moi je suis vers gignac, clermont l'hérault, plus exactement, j'habite a st andré de sangon,is. toi tu habites vers ou??? parce que pour te conseiller, je c pa trop ou te dire (si je doi te dire tous les clubs autour de montpellier!!! lol)
voila ben merci pour ton bravo salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: .   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 19:02

Donc tu n'est pas loin de l'écurie dont je te parle ! (quelle chance !!)
Moi je suis à Montpellier même...
Tu as ta jument chez toi, ou elle est en pension ?
Parce que je cherche aussi quelles sont les infastructures dans la région pour mon futur poulain (encore virtuel !), et je ne sais pas si c'est très facile de trouver du terrain, des pensions sympas, etc...
Tu prends des cours quelque part ?
(voilà pour le questionnaire !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Mar 2005 - 19:30

ben écoute moi ma jument n'est pas chez moi, elle est dans un haras a st andré, mais moi je ne connais pa de bon club ou de haras pour mettre un cheval en pensuion vers montpellier, juste le hars de st andré lol je vais pa loin!!! bon voila salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: