Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 présentation de mwaaaaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melba & nic nac

melba & nic nac


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue !!!!   présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 9:29

bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 4 bienvenu 3 bienvenu 4 super ta présentation pleine d'émotions ....que j'aimerais etre à ta place !!!!!!!! bizzz ta juju elle est super ........ bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3

_________________
"mettez votre coeur sur votre main, et avec cette main caressez votre cheval"
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: s@r@h :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:29

bienvenue ici... quel est le caractère de ta petite juju ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 22:34

merci Tipouni,

tu veux savoir le caractère de ma jument?? pas facile, c'est à peu près le même que le mien... lol (oui j'ai eu de la chance sur ce coup là!) ok ok

alors, que dire... tout d'abord, il faut que vous sachiez qu'elle ne renonce ABSOLUMENT pas à ses origines de pur sang arabe!!! elle aime bcp se ballader la queue en panache, la tête bien relevée, etc. et pour le caractère, c'est pareil...

je crois qu'elle est le "produit" du mélange parfait, enfin pour moi tout du moins! elle a la fougue de l'arabe et la paisibilité de l'haflinger... (enfin parfois!!! lol) et puis c'est une jument super intelligente, elle comprend très vite ce que je lui veux. pour ce dernier point, sans vouloir paraitre prétencieuse, je pense que je lui convient (pas en intelligence, entendons nous bien!), ou du moins que j'arrive à la comprendre. je m'explique; etant donné qu'elle assimile assez rapidement, je parviens à détecter le doute qui arrive en elle lorsqu'elle ne comprend pas un exercice et donc je peux m'adapter et bien entendu je ne la puni pas!!! ca va pas ? .
enfin pour cela, je pense que c'est une qualité indispensable à a voir lorsque l'on a son propre poilu!!! et c'est vrai que c'est plus difficile à faire si on change de cheval régulièrement...

Aziza peut également me faire comprendre qd je fais quelque chose qui ne lui plait pas ou qu'elle n'a pas envie de faire... et elle n'y va pas de main morte, je vous l'assure!!! d'ailleurs, j'ai pu gouter le sol de la carriere plusieurs fois!!! (pas très bon cela dit, il faudrait inventer du sable gout fraise ou chocolat!!! ca serait déjà moins perturbant de tomber... trop lol ) mais maintenant ce temps est révolu, grace à la meilleure des propriétaire de manège (ben oui, désolée, c'est moi qui l'ai!!!! he he pas de bol ) qui m'a juste dit UN mot, et voila, maintenant je pourrai boire une tasse de café en rodéo sur ma louloute!!! et c 'est pas de la blague!!! non non
vous voulez le connaitre ce mot magique?? hmmmm je ne sais pas si je vais vous le dire... bon allez, je suis d'humeur généreuse ce soir... ce mot si simple mais qu'on oublie si souvent, c'était simplement.......... attention suspens...................................... REGARD!!!!!!!!!!!!!

et bien oui, en rodeo on a toujours l'habitude de regarder le sol, et bien évidemment on ne tarde pas à le rejoindre...

et voila, maintenant je "rodéote" à cru, sans me tenir, à mon aise... mais il faut que je vous avoue qd même une choses, et pas des moindre... aziza est la jument la plus confortable qu'il m'ait été donné de monter... elle frole le sol de ses sabots, au trot ou au galot, c'est incroyable, j'ai l'impression de voler parfois... on ne fait qu'une, c'est l'osmose parfaite!

voila, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres, sinon qu'elle est... pas peureuse, mais méfiante en ballade, et partir toute seule me semble assez utopique pour l'instant. et malheureusement je n'ai pas d'amis cavalier capable de m'accompagner, ce qui fait que la discipline que je préfère à toutes les autres ne m'est pour le moment pas réalisable... help

heureusement que je suis partie en rando avec elle a la mer...

enfin voila, je ne vois pas ce que je pourrai rajouter d'autres pour le moment, mais si je pense à qqch je le rajoute bien enendu!!!

bizouiiiiiille

julie
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 9:12

merci beaucoup pour la description très complète d'Aziza !
tu ne nous dis pas quelle est ta discipline préférée ! (tu fais durer le suspens !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:25

la ballade bien suuuuuur !!! tire langue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:01

OKKKKKKKKKKKéééééé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mwaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Bonjour
» Re presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: