Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 présentation de mwaaaaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:07

[b] bonjour à toutes et tous, alors voila, une petite présentation. je ne sais pas trop par où commencer ni quoi dire.
bon, commençons par moi: je me prénomme Julie, j'ai 21 ans et je monte a cheval depuis mes 5 ans (un stage ou deux par ans). j'ai commencé a monter régulierement vers l'age de 14 ans, mais chez des particuliers qui ne m'ont pas vraiment laissé de bons souvenirs. le dernier chez qui je suis passée possédais une quinzaines de chevaux et commençait à prévaloir l'élevage d'arabes. je montais ses dadous toutes les semaines, en ballade. il avait parmis ses chevaux, une magnifique pouliche moitié arabe moitié haflinger (Aziza!) que je commençait tout doucement à manipuler. un jour, ma mere m'offrit une petite entrée pour une demonstration éthologique par Andy Booth. j'ai été complètement sidérée, et ai donc décidé de m'y adonner avec Aziza. un stage étant prevu mais coutant cher, ma mere me proposa de me le payer pour mon anniversaire, je me dis donc que je vais demander au proprio pour le faire avec sa petite beauté. mais, ah ah, c'est la que ca devient intéressant, toujours cette chere petite maman, changea d'avis sur mon cadeau et décida de me payer Aziza. WAOW quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'elle m'amena las bas!!! les larmes bien entendus ont très vite envahi mon visage!!! (et oui je suis une grande émotive!!!). me voila donc avec la plus belle jument du monde!!! ben oui c'est comme ca qd on aime!!! elle a 4 ans maintenant et j'ai commencé par la travailler avec un ami éthologue. c'est fantastique! je ne fais pas des merveilles avec elle, car je mélange un peu les differentes façons d'apprendre à un cheval, mais je la trouve super intelligente et puis on s'entend bien. y a juste un ptit truc ke les gens n'apprecie pas tjs, c que lorsqu'elle fait un ptit rodeo avant de partir au galop, je la laisse faire car j'aime bcp ca!!! (bon evidemment pfs son but est de me dire "c tout j'en ai marre fou moi la paix", mais dans ce cas la je la calme, fait encore quelques exercices tranquillou et puis je la rentre (je sais aussi quand j'e fait trop et comprend donc la raison de son tpti rodéo).
enfin voila, je ne suis pas sure que tout ce que j'ai écrit ici est propice à une présentation mais bon tant pis c'est fait.
merci aux courageux qui me lirons jusqu'ici et puis voila...
sinon et bien les chevaux c'est toute ma vie et j'espere un jour pouvoir trouver une activité rentable dans ce domaine.
grossses bizouilles à vous tous


ps: je pige rien à la façon de mettre une tite image... réflexion alors si vous pouvez m'aider c cool pcq qd je clique sur "inserer une image" ben je tombe sur un truc en anglais... je cllique alors su "parcourir" jusque la pas compliqué et puis je me retrouve avec plein de truc en anglais et la c le confu total... merci pr votre aide!!! prière

cette fois promis c'est fini je n'écris plus rien!!! dezo je suis une piplette quand je m'y mets rougi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:10

youhouuuuuuuuuuuu c'est bon, no panique j'y suis parvenue!!! woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:53

bienvenu5 Julie ! quel beau cadeau d'anniversaire que l'on t'a fait là ! On veut plein de photos nous ! Et bien sur que tout ça fait parti de ta présentation Wink et t'inquiète ici on est habitués au "romans" trop lol

Bon aller je te laisse découvrir le forum Smile. bonne lecture et écriture ! A bientôt ! Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 0:29

alors pour les photos j'en ai quelques unes, mais je parviens pas a les mettre arf !!!! moi y avoir pitet un peu besoin d'aide!!! rougi1

merchi bien pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 0:55

20/20 ta présentation !
Bienvenue sur ce forum, j'ai hâte de te lire ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 0:57

Aziza : je t'ai fait remonter un post qui explique comment insérer des photos.
Catégorie Problèmes avec le forum / Insérer une photo

Voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 1:31

photo merci beaucoup Norstar, je vais essayer de trouver ce poste (et le comprendre aussi ca serait bien, mdr!!) et puis ben je reviens faire une tentative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 1:37

N'hésites pas à poser des questions car nous on veut toujours des photos !!! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 1:38

bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 2:15

bon ca y est, je me lance... marchera marchera pas... on verra bien!!

et puis tant qu'à faire je pourrais bien aussi vous parler de ma deuxième passion........... le CHOCOLAT!!! enfin c'est plus une drogue qu'une passion, et oui, si j'ai pas ma dose je deviens nerveuse, anxieuse et de treeeeeeees mauvais humeur!!! c'est triste, je sais, j'essaie d'arreter!! mdr. enfin je suis ptet mdr ms n'empeche que ca peut etre handicapant, je suis vraiment accroc savez!!! c'est pas si facile...
enfin bref, passons aux photos (en espérant que je n'ai pas fait de betises!!)
photo1: c'est aziza avant que je ne l'aies, il y a plus ou moins 2 ans et demi
présentation de mwaaaaaaaaa 43753c719d665

photo2: la maman d'aziza (haflinger) et sa petite soeur qui a qques heures (il y a 1 an)
[img] http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43753b0522f4e/images/43753c85dda7e.jpg [/url]

photo3: on vient de m'anoncer qu'aziza m'appartenait desormais (j'ai à peine essuyé mes larmes!!!) -> et vous avez remarqué la qualité du cadeau, l'étiquette est encore la!!! (pr l'anecdote, les anciens proprios m'ont offert le licol et la longe en derniere minute!!! d'ou l'etiquette)
[img] http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43753b0522f4e/images/43753d0b5971e.jpg [/url]

photo 4: toujours le jour de mon anniversaire
[img] http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43753b0522f4e/images/43753d1ac24ce.jpg [/url]

photo5: alors celle la je l'adore trop!!!! c'était cet été
[img] http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43753b0522f4e/images/43753e054bacb.jpg [/url]

photo6: premiere ballade de ma juju!!! ben oui on a décidé de la prendre dans un coin tranquille, à savoir bois et plage pendant une semaine!!! (hardelot, pres du touquet) elle a été vraiment nickel! je suis fiere d'elle
[img] http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43753b0522f4e/images/43753e16223c4.jpg [/url]

photo 7: la c'est tjs a hardelot, mon reve qui se realise!!! ah la la que c'est beau
[img] http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43753b0522f4e/images/43753e2e48a48.jpg [/url]


bon ben voila... un ptit résumé en photo des moments forts de notre vie communes à ma tite puce et moi... j'espere que ca a fonctionné

bizouilles a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 2:17

pourquoi que les photos elles se mettent pas directement comme pr tout le monde??? arf zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 2:17

[img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43753b0522f4e/images/43753e2e48a48.jpg[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 38
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/11/2005

présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 8:45

bienvenu 1 Soit la bienvenue parmis nous Julie. Ta juju elle est trop belle. bienvenu 1
Revenir en haut Aller en bas
http://equit-comprehension.jimdo.com
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 9:11

bienvenu 3 , tu exprimes bien ton bonheur ...et nous le comprenons crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 11:14

bienvenue aziza !!!
tu es d'où ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 11:19

je suis de tournai, en Belgique, à la frontière française pour celles et ceux qui ne connaissent pas...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 11:30

bienvenu 2

Ta juju a une expression....mmh.... Superbe !!! Mr.Red

t'inquiete ya pire que toi en roman de forum ange pas de bol
mes romans t'est obligé de faire glisser ta souris pour voir le MILIEU rougi

loool

Bienvenue a toi cocotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 14:51

bienvenu 2 a ce rayon de soleil tre chaleureu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 15:16

C'est très agréable de te lire, ton récit déborde de joie et d'amour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 22:54

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6635
Age : 39
Localisation : Lyon et Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2005

présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 12 Nov 2005 - 23:25

bienvenu 2 parmi nous!
Bonne lecture et bonne écriture!

Moi j'habite juste à côté d'un autre Tournai: Tournay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptyDim 13 Nov 2005 - 11:37

Oooooooh... Une homonyme!!!!
Bienvenue a toi! Very Happy
Aziza a une petite trogne d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:25

vi vi, elle est jolie hein ma louloute Mr.Red

bon allez pr le plaisir jvais essayer d'en remettre une... he he

(en fait c'est surtout pour tenter de mettre les photos directement... lol)

je mets une photo de ma deuxième louloute... je vous raconterai bien son histoire, mais je vais attendre... parce que c'est très long alors mieux vaut pour moi que vous ayez envie de la lire...
si ca vous intéresse faites m'en donc part.

présentation de mwaaaaaaaaa 4375c97ae3cc4


allez encore une petite maintenant que j'ai compris le truc!!! he he he

présentation de mwaaaaaaaaa 4375c9a4ea81e

bizouuuuuilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:57

bienvenue a toi!
super présentation, ton histoire et celle de ta louloute son vraiment très bien décrite! 20/20
j'espère que tu te plairas parmi nous!
lisa
Revenir en haut Aller en bas
melba & nic nac

melba & nic nac


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: bienvenue !!!!   présentation de mwaaaaaaaaa EmptySam 19 Nov 2005 - 9:24

bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 4 bienvenu 3 bienvenu 4 super ta présentation pleine d'émotions ....que j'aimerais etre à ta place !!!!!!!! bizzz ta juju elle est super ........ bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3

_________________
"mettez votre coeur sur votre main, et avec cette main caressez votre cheval"
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: s@r@h :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mwaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mwaaaaaaaaa   présentation de mwaaaaaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mwaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Bonjour
» Re presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: