Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 si je ne me trompe ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaM

MaM


Masculin
Nombre de messages : 1692
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 10/02/2005

si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: si je ne me trompe ...   si je ne me trompe ... EmptyJeu 10 Fév 2005 - 20:47

je suis le premier mec inscrit sur ce nouveau forum ! ! champagne ... lol ptdr ...
ben quoi, un mec sur 4, c'est quand meme pas mal ;-) .... mais normalement, il y en a trois qui vont bientot me rejoindre ;-)

sinon, j'ai 17 ans, je suis un passioné (c'est une réelle dépendance, fumeur lol) ...
je vis prés de bordeaux (33) et je monte régulierement depuis prés de 5 ans dans un club .... GÉNIAL ! ! ! j'y ai trouvé un acceuil génial, une super psycologie du cheval, et les cours en fils indienne, on connait pas (sauf chez les petits pour débuté quand meem ;-) )
mon mono s'interresse énormément à toute les nouvelles approches, et c'est grace à lui que j'y suis initié. bien sur, on travail dans mon club plus sur l'utilité, et la sécurité que sur une complicité total, mais je pense que meme si c'est du conditionnement (join up...), je pense que c'est préférable car les chevaux étant beaucoup plus calme et attentif, les cavalier ont moins besoins d'utiliser des méthodes plus traditionnel.
mais néamoins, mon mono a un exelent contact avec les chevaux, et travail une réelle complicité avec un produit de son élevage perso 20/20

bon, la, je parle plus de moi, lol ...
sinon, je suis lycéen en terminal S ... si vous avez des questions, je répondrais avec plaisir, mais là, je ne sais trop quoi dire d'autre ...
bisous @toutes
serrage de mains aux mecs
et applaudir VIVE ce FORUM ! ! ! applaudir

_________________
à ce grand cheval qui m'a tout apris,
à ce grand cheval qui m'a fait vibrer,
à ce grand cheval qui a temps donné,
je dis MERCI,
et désolé que tu n'es pu profiter d'une retraite pourtant largement mérité
Adieu fidèle destrier, Adieu compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: Re: si je ne me trompe ...   si je ne me trompe ... EmptyVen 11 Fév 2005 - 10:10

tu es le troisième garçon sur ce forum , amène-en d'autres ...c'est vrai qu'à cheval vous êtes minoritaires (sauf en cso ?) et en approche éthologique il me semble que c'est encore pis ; l'autre jour un ami m'a dit "tout ça c'est des trucs de bonne femme" http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/1488.gif heureusement tous ne pensent pas comme ça ...toute expérience apporte dans les échanges , on se fait "rebondir " les uns les autres donc contente que tu sois là ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MaM

MaM


Masculin
Nombre de messages : 1692
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 10/02/2005

si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: Re: si je ne me trompe ...   si je ne me trompe ... EmptyVen 11 Fév 2005 - 10:37

lol, c'est moi qui vous remerci de m'acceuillir sur ce super forum ! !
oui, c'est vrai qu'on est pas trés nombreux.. à mon club, à part mon mono et moi, l'étho, c'est pas trop ça .... mais bon, je crois que chez nous, ça reste proportionel au nombre de cavalier, lol
pour en amener, ça va être dur arf , lol ... mais si j'en vois un, je lui fais passer Smile
j'avais oublié de préciser ... ce que j'aime en équitation, c'est aussi que c'est long des seuls sports ou femme et homme concours ensemble :-D ... donc, l'équitation est en plus un sport d'égalité applaudir

_________________
à ce grand cheval qui m'a tout apris,
à ce grand cheval qui m'a fait vibrer,
à ce grand cheval qui a temps donné,
je dis MERCI,
et désolé que tu n'es pu profiter d'une retraite pourtant largement mérité
Adieu fidèle destrier, Adieu compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: Re: si je ne me trompe ...   si je ne me trompe ... EmptyVen 11 Fév 2005 - 12:22

Bienvenue MaM sur ce nouveau forum. Oui c'est vrai que les hommes sont rares, surtout ceux qui pratiquent "l'équitation éthologique". Heureusement ils sont là, sur ce forum Wink ! lol. Oui c'est vrai que l'équitation est non seulement le seul sport que l'on pratique avec un animal et en plus où comme tu dis les femmes et les hommes sont sur un pied d'égalité Smile

sur ce, bonne lecture et criture. bisous. Aude.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: hello tout le monde   si je ne me trompe ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:41

je viens de mincrire aujourdhui
je me presente gabrielle
jabite a goutz dans le 32 [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: Re: si je ne me trompe ...   si je ne me trompe ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:55

Oui c'est vrai que l'équitation est non seulement le seul sport que l'on pratique avec un animal

Et l'Agility ? Et le cani-cross ? Et les courses de chien de traineaux ?

Je pourrais rajouter la Corrida et le Bull Riding, mais ça serait par pure provoc' gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: Re: si je ne me trompe ...   si je ne me trompe ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:31

funnygirl a écrit:
je viens de mincrire aujourdhui
je me presente gabrielle
jabite a goutz dans le 32 [b]

Funnygirl t'aimes vraiment bien squatter les posts des autres !
Tu peux te faire un nouveau post pour cela clique sur nouveau le bouton est à gauche de ton écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: Re: si je ne me trompe ...   si je ne me trompe ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:55

Bonjour Bordelais!
Je pensais que j'étais la seule Bordelaise du Forum!
Enfin, moi, je suis plus sur le Bassin d'Arcachon mais bon! Tu monte dans quel club?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice
Aude


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: Re: si je ne me trompe ...   si je ne me trompe ... EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:02

lol t'es loin d'être la seule bordelaise ! Il ya MaM (très peu sur le forum), Mion et Louquick, et toi ! Et j'en oublie p-ê Wink

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité




si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: Re: si je ne me trompe ...   si je ne me trompe ... EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:36

A ok! woowoo
Mion, Louquick et MaM, ou es que vous montez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: Re: si je ne me trompe ...   si je ne me trompe ... EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:50

Je monte à Saint-André de Cubzac, je suis dans une écurie de propriétaires pas un club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si je ne me trompe ... Empty
MessageSujet: Re: si je ne me trompe ...   si je ne me trompe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si je ne me trompe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: