Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Slt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Slt   Jeu 6 Oct 2005 - 20:44

Slt tout le monde!!!!!
Alors voila mon surnom est mad et mes parents tiennent le club le poney Club Yonnais (aude tu connaitrais pas une justine qui y monte)!!!!
J'ai 2 jument taille D une qui a 9 ans (idylle) et une autre qui va avoir 5 ans (Naïka) j'ai aussi un hongre taille E qui vas avoir 4ans (Ouzo)et un poney B qui est plus au club qu'a moi, mais c'est moi qui m'en occupe et qui a 7 ans (King)...
donc voila je sort en compet de pony-games et de CSO et j'adore aussi l'éthologie et la j'essaie d'en faire.... grace a vos conseil!!! lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slt   Jeu 6 Oct 2005 - 21:22

bienvenue a toi!!! tu as de la chance d'avoir pleins de chevaux!!! j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: .   Jeu 6 Oct 2005 - 21:35

bienvenue

Tes parents s'interessent aussi à l'éthologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Administratrice
Administratrice


Féminin
Nombre de messages : 4671
Age : 28
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Slt   Jeu 6 Oct 2005 - 22:00

Salut ! si je crois que je connais une Justine qui y monte... Enfin je crois ! lol. Je sais qu'lele fait du pony games et elle m'a montré les photops de sa jument préférée, une jument blanche (c'est ça ou c'est une autre justine ? lol) Si c'est elle elle a même monté etoile ne freestyle et meme sauté comme ça ! lol.

Bref j'oubli l'essentiel avec tout ça moi ! bienvenu5 Mad ! Et nous aussi on est une bande de fous Wink lol. en tout cas c'est cool que tu t'interesse à ces méthodes et surtout en étant fille de proprio de club, ça peut faire changer certaines mentalités ! quoiqu'en pony games ne génarl c'est plutîot cool et les dadous s'amusent !

sur ce à bientot. bisous tlm ! Aude.

_________________
Tu m'as conquis,
Sache me garder
Je te servirai
Si tu es juste et respectueux,
attentif à mon humeur
Si tu sais me parler,
mesurant ma peine
n'oubliant jamais,
que le cheval est plus
de la moitié du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aude-equitation-ethologique.jimdo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slt   Ven 7 Oct 2005 - 0:50

bienvenu 2 bienvenu 2 bienvenu 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slt   Ven 7 Oct 2005 - 9:48

bienvenu 3 parmi nous Mad !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slt   Ven 7 Oct 2005 - 12:53

merci tout le monde!!!!
oui c'est bien cette justine la et sa jument préféré c'est schannon!!!!
oui nima ma mère s'interesse aussi a l'éthologie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slt   Ven 7 Oct 2005 - 14:59

bienvenu 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: .   Ven 7 Oct 2005 - 15:05

Chouette ! Alors je rejoins tout à fait Aude :
@Aude a écrit:
en tout cas c'est cool que tu t'interesse à ces méthodes et surtout en étant fille de proprio de club, ça peut faire changer certaines mentalités !

J'ai hate de te lire ! tu verras que le brassage des "profils" multiples et variés rend ce forum très riche (et enrichissant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 6000
Age : 32
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: Slt   Ven 7 Oct 2005 - 15:13

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slt   Ven 7 Oct 2005 - 20:52

Salut!! Bienvenue sur notre cher forum! C'est cool que tes parents aient ce club! Au moins, tu pourra peut etre y infiltrer un peu d'étho !! lol
Bisous!
PS: Tu as quel age? moi 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slt   Lun 10 Oct 2005 - 20:26

merci tout le monde encore
j'ai 13 1/2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slt   Lun 10 Oct 2005 - 20:30

mad a écrit:
j'ai 13 1/2 ans

tiens t'as juste 6 mois de plus que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slt   Mar 11 Oct 2005 - 7:30

bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3 bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
tipouni



Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

MessageSujet: Re: Slt   Mar 11 Oct 2005 - 19:11

sympa la photo du game ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Slt   Jeu 13 Oct 2005 - 10:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slt   Aujourd'hui à 21:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: