Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J'ai testé, la communication intuitive...

Aller en bas 
+2
Barracuda
lolita
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:05

et bien je recommande fortement a tous ceux qui ont des problemes/questions non résolus sur leurs chevaux de passer par là....en 1 h, j'ai appris autant sur mon cheval qu'en 3 ans, je sais enfin pourquoi il réagit comme ça, et comment faire pour y remédier, j'ai qq infos sur son passé, sur ses gouts, ses envies, ce qu'il aime faire et déteste....c'est juste incroyable...elle m'a dit certaines choses que personne ne savait, et qu'elle ne pouvait absolument pas connaitre, c'est un truc de fou....si qqn a besoin de connaitre ses coordonnées je les donne volontiers par MP, mais pour infos elle travaille avec Michel Robert, Constance Ménard,...

N'hésitez vraiment pas a tester cette "méthode", vous ne verrais plus votre cheval de la meme façon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:36

Ah super =)
comment se passe la séance, au pré, au box, en carrière ? durant combien de temps ?
comment ça se passe en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:40

alors en fait elle n'a pas besoin d'etre forcement près du cheval, le mien est venu dire bonjour, puis est retourné au fond du pré brouter, avec ses copines, pas besoin de licol ni de l'isoler, elle travaille a distance; ça dure environ 1h, elle est reste accroupie, concentrée, les yeux fermés, en totale immersion avec le cheval (qui avait d'ailleurs les oreilles pointées vers elle tout en broutant ! hallucinant !), elle lui pose des questions, et te répond clairement sur le pourquoi du comment....faut le voir pour le croire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:45

Et toi, est-ce que tu as demandé à essayer?

_________________
J'ai testé, la communication intuitive... Clican10
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:45

Et donc que ressort-il de cet entretien?

_________________
J'ai testé, la communication intuitive... Clican10
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:51

oui je vais essayer de faire la formation en septembre ou octobre, ça m’intéresse beaucoup, je voudrais arriver a communiquer comme ça avec tous mes animaux;

Qu'en est il ressorti?......beaucoup de remises en questions sur ma façon de vivre avec lui par rapport a ce qu'il nous a dit, sur ma façon de LE voir, et d’interpréter son comportement, il est parallèlement sous fleurs de Bach pendant 1 mois pour évacuer tout ce qu'il a accumulé émotionnellement, et pour "casser" certaines associations qu'il a créé
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:35

C'est assez hallucinant, j'avoue être sceptique concernant la distance, ressentir quand on touche ou qu'on est très près, mais au fond du pré, comme tu dis, j'aurais aimé être présente pour le croire ^^
C'est super si elle a mis le doigt sur quelque chose !
elle propose des exercices à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:44

lolita a écrit:
Qu'en est il ressorti?......beaucoup de remises en questions sur ma façon de vivre avec lui par rapport a ce qu'il nous a dit, sur ma façon de LE voir, et d’interpréter son comportement, il est parallèlement sous fleurs de Bach pendant 1 mois pour évacuer tout ce qu'il a accumulé émotionnellement, et pour "casser" certaines associations qu'il a créé
Tu peux détailler ou trop personnel? (Ca m'intéresse!)

_________________
J'ai testé, la communication intuitive... Clican10
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:01

barracuda, comme tu dis faut le voir pour le croire !! Mon amie est passée en séance juste apres moi, elle est dans la medecine donc tres cartésienne, ben elle a juste hallucinée quand elle a entendu ce que A. lui a transmit, seul 3 personnes étaient au courant de ce qu'avait vécu son poney, et A. lui en a parlé...

Magali oui, c'est assez personnel car ça fait référence a des choses qui me sont arrivées il y a des années, qui m'ont marqué mais avec lesquelles je vis sans probleme, sauf que mon cheval les a captés, et que du coup il réagit de la meme façon que moi par rapport aux conséquences que ça a eu sur ma façon d'appréhender certaines choses; comme je n'en ai pas parlé il a prit ça sur lui; ça ne passe pas par une tension a cheval sur mes renes ou mes jambes, non, c'est intuitif, il l'a capté, l'a accumulé, et essaie de l'évacuer d'une façon ou d'une autre;

ensuite, j'ai appris clairement comment il a vécu pendant ses tres jeunes années, et du coup pourquoi il ne trouve pas sa place dans un troupeau, A. a "vu" la personne qui s'en occupait et comment elle s'en occupait, ce qui explique beaucoup de choses....

elle a aussi capté qu'il avait une douleur au dos, mais acceptait d'etre toujours monté, qu'il adore le dressage et l'endurance, mais pas le ptv des trecs; ensuite elle a vu qu'il avait fait une association lors d'un gros rassemblement de chevaux, il était au milieu, moi a coté de lui a pied, on attendait notre tour, et il s'est prit un coup de pied et s'est senti piégé au milieu de ce groupe sans pouvoir esquiver, du coup phobique des groupes et problemes en détente de concours et en concours statiques genre ptv, équifun, etc...par contre super en endurance car libre et pas coincé par d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:55

Moi j'y crois. Je m'entraîne mais n'y arrive pas encore, enfin pour être exacte je peux partager des choses avec un animal (un buffle, les chevaux, des araignées, ma chatte sauvage) mais je n'entends pas encore leurs réponses, sauf une fois le buffle m'a répondu alors que j'étais chez moi et lui chez lui.

Et le coup de l'ostéo je l'ai fait venir autant par rapport à des doutes que sur une CA faite par deux jeunes filles sur un forum, les deux ressentant des gênes aux lombaires et cervicales. C'est là qu'il était bloqué.

Ca bluffe, mais c'est comme ça. Cet hiver lors de ses coliques que mes parents m'ont cachées, j'ai aussi eu fort mal au ventre le soir où ils ont appelé le véto, sans comprendre la cause, quand je lui disais bonne nuit (je lui disais toujours bonne nuit de loin). Deux jours après ils m'ont dit que ce soir là il était très mal et le véto avec lui. Je suis sûre que c'est lui qui m'avait envoyé sa douleur et sa détresse.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:42

j'y crois oh oui j'y crois je suis allée a une conférence de laila del monte ! et mon amie kiné est très la dedans et nous apporte son aide a kaplan et moi ! quand cela va pas trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:20

Kaplanponey tu as eu resultats concrets ? Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:26

ça n'a pas été comme toi mon amie est masseuse kiné et j'ai beaucoup de changement mon cheval """ s'assume """ plus il prend des décisions qu'il n'aurait jamais prise auparavant ! mon cheval n'est plus effrayé !

avec les autres chevaux aussi il a changé !

kaplan a toujours été un " raseur de mur " je veux gêner personne etc! maintenant il fait sa vie et ça fait du bien beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:17

Bon ben moi, je n'ai pas encore les sous ni le temps pour passer à l'action donc en attendant je vais me fournir en bouquins là-dessus.

_________________
J'ai testé, la communication intuitive... Clican10
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:48

je n'ai payé personne, mais j'ai démarré avec deux forums et surtout le soutien des animaux qu m'entourent...

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:38

A. Masse Kaplan donc pour les massages apres je paye rien du tout et pourtant on parle des heures
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:43

incroyable ces pratiques..c'est fascinant
Revenir en haut Aller en bas
hiron62

hiron62


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 09/08/2011

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:50

ton compte rendu ne m'étonne guère Lolita... J'ai une connaissance qui "suit" mes chevaux depuis que je les ai.
Grâce à elle, je connaissais l'état d'esprit de Baila, son état physique et mental avant même qu'elle soit arrivée dans ma cour... Elle a eu bon sur toute la ligne.

J'ai une amie en shiatsu qui a aussi ce don mais là, c'est plus qu'une experte puisqu'elle leur parle, les ressent et peut aller jusqu'a les soigner suivant les cas. Je lui avais d'ailleurs demandé conseil car je souhaiter faire pouliner Baila mais elle m'a mise en garde sur les conséquences. quand j'ai parlé de cela a mon ostéo, elle a approuvé ++ la piste qu'elle m'avait donné.

Steph, pourrais tu me communiquer (par mp peut etre?) les 2 forums que tu fréquentes par rapport à la CI stp?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:08

Ah oui, je suis curieuse de ces forums aussi!

_________________
J'ai testé, la communication intuitive... Clican10
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5414
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:41

il y a Equin ethique qui en parle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:55

ben moi je suis sur l'avis des animaux (++) et pensées animales (que je délaisse car plein d'ados un peu space des fois et j'y ai pas vraiment progressé...)

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
hiron62

hiron62


Féminin
Nombre de messages : 68
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 09/08/2011

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:46

steph_nello a écrit:
ben moi je suis sur l'avis des animaux (++) et pensées animales (que je délaisse car plein d'ados un peu space des fois et j'y ai pas vraiment progressé...)

merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin
Nombre de messages : 4474
Age : 50
Localisation : Albi, Tarn
Date d'inscription : 14/01/2009

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:44

Me suis inscrite sur l'avis des animaux. Merci steph!

_________________
J'ai testé, la communication intuitive... Clican10
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:21

hiron62 a écrit:


J'ai une amie en shiatsu qui a aussi ce don


Alors apparemment ce n'est pas un don ( la CI ), tout le monde peut le faire, on a tous ce sens, que nous avons malheureusement délaissé au profit d'autres sens, mais tous les animaux l'ont ( donc nous forcément, puisque nous en sommes aussi ) et il faut simplement savoir s'en servir, le developper et s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer....
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:32

Je plussoie. Il "suffit" d'être à l'écoute, de faire taire son scepticisme.

Perso j'ai annoncé à tous mes animaux que je voulais apprendre et que j'apprécierais un coup de main. Ils me connaissent et savent ma tendance au doute, et pour le moment la plupart "se bornent" (et c'est déjà top) à m'envoyer des signes pour dire qu'ils me comprennent, et à me remercier d'essayer par de petits gestes qui me plaisent mais que je ne demande pas physiquement. Genre la chattoune sauvage, que je tâche de comprendre, commence à me laisser l'approcher, et vient même fourrer, l'espace de 2 secondes, la tête dans ma main quand je la fais entrer ou sortir, chose inimaginable avant. J'ai aussi constaté que le watusi au regard dédaigneux a désormais un regard neutre sur moi, et le buffalo ne me craint plus depuis que je lui envoie de la tendresse et le rassure à chaque visite.

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé, la communication intuitive... Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé, la communication intuitive...   J'ai testé, la communication intuitive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé, la communication intuitive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» communication intuitive
» Communicatio intuitive.
» La communication scientifique
» Etude sur communication cheval > homme
» rubrique "Communication et éducation du cheval" de Cheval savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: