Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bien le bonsoir :)

Aller en bas 
+4
MarineBorg
majoki
Marjolaine
Camille
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:07

Je me présente , je m'appelle Fanny j'ai 23 ans et j'habite Marseille , je suis (enfin la non en arrêt depuis Mars pour une fracture ouverte de la cheville suite a une chute de cheval ) vendeuse en animalerie . A la base je suis palefrenière mais je ne retrouvais plus rien et donc après 4 ans j'ai du changer de vois ....
Et sinon j'ai tout plein de petits (et gros ^^) n'animaux que j'adore <3

Shaman mon chien
Atchum , Ahia et Okami mes fufus
Plume , Pinceau et Fusain , petits n'écureuils de Corée
Kyobi écureuil du Japon
Milkshake et ses amis (2 a pas avoir de nom encore :s ) mes chipies d'élaphes .petite couleuvre .
Croc dur et Croc mou et leur fils Tac , tritons pleurodele
Synder mini triton a vendre de feu
Tite Nouille , une petite grenouille aquatique
Et divers poissons "sans nom"

Il y a aussi (mais pas chez moi bien sur tire langue mon proprio aurait pas apprécié et eux non plus lol! )
Baptiste mon âne de Provence qui mène une vie tranquille chez un ami chevrier avec d'autres ânes .
Et Rafale ma jument qui est en pension dans un ranch

Voila voila j'ai fais le tour je crois Very Happy et maintenant je vais me balader sur le fofo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Modérateur
Modérateur
Camille


Féminin
Nombre de messages : 6635
Age : 39
Localisation : Lyon et Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2005

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:16

Bienvenue!

Des photos =)

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Bien le bonsoir :) Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:27

Merci Mr. Green

Des photos ??!! lol! oui promis mais sur cet ordi j'ai pas grand chose boulet 4
Je vais voir ce que je trouve thumright
Revenir en haut Aller en bas
majoki

majoki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 76
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 19/09/2011

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:41

Bienvenue!

Des photos de Batiste woowoo je suis atteinte d'asinophilie!

_________________
J'aime mieux un âne qui me porte qu'un cheval qui me jette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:57

Alors voici Shaman
Bien le bonsoir :) Shaman10

Atchum
Bien le bonsoir :) P2907110

Ahia
Bien le bonsoir :) P2907111

Okami (il aime le camembert Laughing )
Bien le bonsoir :) P2907112

Plume ( trop lol trop rapide pour les photos )
Bien le bonsoir :) P2507110

Pinceau
Bien le bonsoir :) P0301110

Fusain
Bien le bonsoir :) P2507111

Kyobi
Bien le bonsoir :) P1606110

Milkshake
Bien le bonsoir :) P2502110

Serpent sans nom N1
Bien le bonsoir :) P2502111

Serpent sans nom N2
Bien le bonsoir :) Serpen10

Pour Croc Dur et Compagnie pas trouvé de photo , j'en referais d’ailleurs Mr. Green

Baptiste
Bien le bonsoir :) Baptis10

Et Rafale (photo au pif par ce que d'elle s'est pas se qui manque :p )
Bien le bonsoir :) P1007110
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:00

Vraiment trop chou Shaman.
Pinceau me fait trop penser à Tic&Tac lol
Trop chou ton gros n'âne!

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Bien le bonsoir :) Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
majoki

majoki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 76
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 19/09/2011

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:27

Magnifique toute cette compagnie!

Trop sympa le nâne! Tu fais quelque chose avec lui?

_________________
J'aime mieux un âne qui me porte qu'un cheval qui me jette!
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:38

Bienvenue !!!

Excellent toute ta tribue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:18

Merci Smile

Pour répondre a Majoki , non je ne fais plus rien avec Baptiste il y a deux ans avec une amie on a tenté une approche etho et un mini débourrage , il accepte selle et filet et d’être monté mais il a son caractère et il est un peu dangereux snif snif .
Pour l'histoire s'est un petit n'âne qui a vivait dans un mini près seul , pas ou peu de contact avec l'homme (il était entier) depuis ses 6 mois a ses 4 ans quand la dame ne pouvait plus le garder je l'ai récupéré , je vivait alors sur mon lieu de travail en centre équestre et ferme pédagogique .

Il était très méchant , il nous coursait pour nous mordre et ou nous boité des qu'on le touchait ; Il cassait toute les clôtures , ma patronne m'a dit de le faire castrer et qu'il se calmerait .
Chose faite , il n'a que très peu changé , bon un peu quand même par ce qu'il respecte maintenant les clôtures et "acceptait de bosser " un peu entrainement un peu lol!

Malgré que je travaillais au club (payé moins que le smic) que j'habitais sur place (studio que je lui payé 450 euro déduit de mon salaire bien sur ) me restais pas grand chose et Baptiste me prenait 250 euro de pension affraid un mini n'ane , même pas de cadeau la patronne ... Bref j'ai finalement décidé de le placer chez un ami qui fait du fromage avec le lait de ses chèvres et qui a deux ânes , il les lâche tous en liberté sur de très grande étendu d'herbe ! Je sais que Baptiste est heureux (enfin je l’espère ) , il est devenu bien plus doux et plus gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Amandine

Queen-Amandine


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2011

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:59

Bienvenue !
Ils sont tous mignons ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:28

Alou13 a écrit:
Merci Smile

Pour répondre a Majoki , non je ne fais plus rien avec Baptiste il y a deux ans avec une amie on a tenté une approche etho et un mini débourrage , il accepte selle et filet et d’être monté mais il a son caractère et il est un peu dangereux snif snif .
Pour l'histoire s'est un petit n'âne qui a vivait dans un mini près seul , pas ou peu de contact avec l'homme (il était entier) depuis ses 6 mois a ses 4 ans quand la dame ne pouvait plus le garder je l'ai récupéré , je vivait alors sur mon lieu de travail en centre équestre et ferme pédagogique .

Il était très méchant , il nous coursait pour nous mordre et ou nous boité des qu'on le touchait ; Il cassait toute les clôtures , ma patronne m'a dit de le faire castrer et qu'il se calmerait .
Chose faite , il n'a que très peu changé , bon un peu quand même par ce qu'il respecte maintenant les clôtures et "acceptait de bosser " un peu entrainement un peu lol!

Malgré que je travaillais au club (payé moins que le smic) que j'habitais sur place (studio que je lui payé 450 euro déduit de mon salaire bien sur ) me restais pas grand chose et Baptiste me prenait 250 euro de pension affraid un mini n'ane , même pas de cadeau la patronne ... Bref j'ai finalement décidé de le placer chez un ami qui fait du fromage avec le lait de ses chèvres et qui a deux ânes , il les lâche tous en liberté sur de très grande étendu d'herbe ! Je sais que Baptiste est heureux (enfin je l’espère ) , il est devenu bien plus doux et plus gentil .

Les ânes ne sont vraiment pas évidents à gérer. Nous en avons deux à l'écurie ou je bossais cette année dont un entier pas du tout travaillé. Il est mis à l'écart dans un paddock électrique avec un papy cheval qui est arrivé à l'écurie avec lui. Il est irespectueux, ne cède pas à la pression... Il faut brande une cravache pour le sortir pour éviter de ce faire promener........ Le problème, c'est que c'est un âne de proprio qu'on ne peut pas bosser et sa proprio n'en à rien à faire. bref, a misère.

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Bien le bonsoir :) Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
majoki

majoki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 76
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 19/09/2011

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:55

Un âne entier pas travaillé, qui n'a pas au moins 3 ânesses à se mettre "sous la dent" ..... C'est un âne malheureux et une plaie pour l'humanité!

Pourtant l'âne est un animal merveilleux avec lequel on peut faire absolument n'importe quoi, il cherche toujours à faire plaisir, il est courageux, tolérant et généreux.

Enfin je n'ai pas besoin de dire que je suis atteinte asinophilie, c'est incurable et contagieux. Lol!

_________________
J'aime mieux un âne qui me porte qu'un cheval qui me jette!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:41

majoki a écrit:
Un âne entier pas travaillé, qui n'a pas au moins 3 ânesses à se mettre "sous la dent" ..... C'est un âne malheureux et une plaie pour l'humanité!

Pourtant l'âne est un animal merveilleux avec lequel on peut faire absolument n'importe quoi, il cherche toujours à faire plaisir, il est courageux, tolérant et généreux.

Enfin je n'ai pas besoin de dire que je suis atteinte asinophilie, c'est incurable et contagieux. Lol!

Je suis 100% d''accord avec toi!! L'âne qui est au pré avec mon cheval, le Gros 'Gnace (Ignace lol) est super affecuteux. Bon, OK, un peut envahisseur je l'accorde mais c'est qu'il veut des cains, il est attelé et monté (bon, que au pas parce-qu'au trot il est trop fénéant mdr) et super avec les autres chevaux. La différence c'est qu'il à été correctement éduqué =)

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Bien le bonsoir :) Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:49

Et bien dit donc on aime bien les ânes dans ce forum ok ok ! Mais je comprend , ils sont merveilleux Love 5 j'aime Baptiste malgré sont caractère et j’espère il est heureux , s'est tout se qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Pilote.

Pilote.


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Somme.
Date d'inscription : 04/09/2011

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:32

Bienvenue !
Tu as une bien jolie tribu ! Tes élaphes sont mignonnes. Tu à l'air d'avoir un joli terrarium ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chloe.delacroix.3
trotte-84

trotte-84


Féminin
Nombre de messages : 3716
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:52

bienvenue sur le forum!
Et quel troupe!!!
Ca serait sympa aussi d'avoir des photos de tes tritons et autres!! Smile

_________________
Bien le bonsoir :) Banderolle
Mon site sur mon activité de pareuse équin et éducation du cheval http://elodie-leclercq.wix.com/parage
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-leclercq.wix.com/parage
hellyse

hellyse


Féminin
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 22/05/2012

Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:55

ça doit en demander du temps pour tout ce monde :-)
tu es bien entourée en tout cas!!
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir :)   Bien le bonsoir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: