Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Julie   Julie EmptyLun 14 Fév 2005 - 17:30

Bonjour!
Bon, je crois que vous me "connaissez" tous, je suis la meme Julie quel celle qui traine sur 1cheval...
J'ai 16 ans, je suis la tres heureuse proprietaire de Rezi, une jument alezane de 13 ans, et de sa fille Csini, 18 mois...
Je vis en hongrie, je suis en Terminale S au lycee francais a Budapest, future veterinaire.
Voila.. Julie 466

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 14/01/2005 19:08:19
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
bienvenue Julie , contente de te voir parmis nous , j'espère que tu te plaira/plais ici et que voilà... lol. Pas grand chose à te dire en tout cas bonne lecture et écriture !

Bisous. Aude.

jazon
Messages postés : 74
Posté le 14/01/2005 20:32:14 213.36.1.118 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
... début de la mondialisation pour le forum Aude et Etoile !!!! Bonjour Julie !

petit matin2003
Modérateur
Messages postés : 230
Faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
petit matin2003
Posté le 15/01/2005 09:59:22 81.240.116.254 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin2003
smile/thumb.gifbienvenue Julie

Julie
Messages postés : 15
Pas de mauvais chevaux...
Posté le 15/01/2005 19:11:09 145.236.28.232 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to Julie
Merci Tous!
Oui, le forum me plait Aude, mais je n'en attendais pas moisn de ta part!
Les posts sont vraiment interessants et les themes bien choisis, je pense en effet que je vais me plaire!

Coeur_de_Neptune
Modérateur
Messages postés : 237
Que le Respect prime!
Posté le 17/01/2005 11:06:41 193.250.133.167 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Coeur_de_Neptune Send a private message to Coeur_de_Neptune
Bienvenue!

CDN
Julie
Messages postés : 15
Pas de mauvais chevaux...
Posté le 17/01/2005 19:08:35 145.236.28.15 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 3 Avr 2005 - 10:46

Je reactualise! Je suis reviendue sur ce nouveau forum, que, au passage, je trouve super! (pas un scoop, OK)
J'ai meme une justification, lol (mais pas de mot de me sparents) : on m'avait coupe ma connection, voila pourquoi j'etais plus la! Wink
Mais c'est repartie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:46

Heureuse de te revoir!
N'hésites pas à t'exprimer aussi souvent que tu le veux... arf, enfin si la connexion fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMar 5 Avr 2005 - 9:56

Rebienvenue alors!!!!
Ravie de t'avoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMar 5 Avr 2005 - 18:53

Merci! Smile
La connexion, c'est pas encore le pied total parce que c'est pas encore l'ADSL, mais ca ne saurait tarder! champagne
Revenir en haut Aller en bas
tipouni

tipouni


Féminin
Nombre de messages : 3342
Age : 54
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 10/02/2005

Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMar 5 Avr 2005 - 19:25

pas besoin d'aller si loin pour ne pas avoir l'ADSL ! Dans les profondeurs du Loir et Cher, je pédale aussi encore et toujours pour faire avancer Marcel (mon ordi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyMer 6 Avr 2005 - 9:40

Chez moi aussi, je n'ai pas l'ADSL (308 vaches seulement dans la commune). D'ailleurs, je ne verrai pas comment je ferai si ça existait, je n'ai pas d'ordinateur... ça peut marcher sur le sèche cheveux? Non parce que le mien, il rame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:32

Ptdr, ca y est, Tipouni, je comprend pourquoi Swally a decide de faire un club de la repartie avec toi!!!
308 vaches??? Chez moi il y en a pas autant, mais a deux rues, il y a une station essence : c'est un bar de quincagenaires (voire plus!) qui carburent a la palinka... La palinka etant la vodka des hongrois.
Vous voyez le niveau!
Mais attention, le dossier ADSL est rempli, il reste plus que notre France telecom hongroise se decide a faire la connexion...en gros, on en reparle dans 6 mois! sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:47

bienvenu a toi woowoo bienvenue woowoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:19

Merci! tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:38

Palinka!!voilà un nom original pour une pouliche! pauvre Julie , que des quinquagénaires ? triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie EmptyLun 18 Avr 2005 - 18:07

Mdr!
En tout cas moi, si j'appele un cheval comme ca ici, je vais me faire zyeuter bizarrement! Very Happy

Mais c'est vrai que (tout comme Vodka d'ailleurs) ca ne sonne pas mal...
Je vous le laisse! (de toute facon, c'est pas demain la veille que j'aurais de nouveau une pouliche a baptiser!)

Nan, j'exagere, pas QUE des quinquagenaires (enfin, dans le bar, si), j'ai des petites voisines tout a fait charmantes! (4, 6 et 8 ans).
Mais c'est dans un coin a la peripherie de Budapest ou il y a pas mal de maisons de weekend et de retraites. Heureusement pour moi, c'est en cours de developpement, les jeunes arrivenet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Empty
MessageSujet: Re: Julie   Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Julie et Paloma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: