Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Julie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie Empty
MessageSujet: Julie   Julie EmptyLun 14 Fév 2005 - 17:30

Bonjour!
Bon, je crois que vous me "connaissez" tous, je suis la meme Julie quel celle qui traine sur 1cheval...
J'ai 16 ans, je suis la tres heureuse proprietaire de Rezi, une jument alezane de 13 ans, et de sa fille Csini, 18 mois...
Je vis en hongrie, je suis en Terminale S au lycee francais a Budapest, future veterinaire.
Voila.. Julie 466

Aude et Etoile
Administrateur
Messages postés : 207
Aude et Etoile
Posté le 14/01/2005 19:08:19
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à Aude et Etoile Visiter son site internet Aude et Etoile Send a private message to Aude et Etoile
bienvenue Julie , contente de te voir parmis nous , j'espère que tu te plaira/plais ici et que voilà... lol. Pas grand chose à te dire en tout cas bonne lecture et écriture !

Bisous. Aude.

jazon
Messages postés : 74
Posté le 14/01/2005 20:32:14 213.36.1.118 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Envoyer un mail à jazon Send a private message to jazon
... début de la mondialisation pour le forum Aude et Etoile !!!! Bonjour Julie !

petit matin2003
Modérateur
Messages postés : 230
Faites en sorte que le cheval se
livre volontiers à l'exercice
et non sous la contrainte
N.Oliveira
petit matin2003
Posté le 15/01/2005 09:59:22 81.240.116.254 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /!\ Supprimer le sujet Send a private message to petit matin2003
smile/thumb.gifbienvenue Julie

Julie
Messages postés : 15
Pas de mauvais chevaux...