Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous!!

Aller en bas 
+3
Alastyn
MarineBorg
Marjolaine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:58

Bonjour, j'aime les chevaux... Ben, je suis sure que vous ne vous en doutiez pas!
Pour ma part, c'est surtout randonnée avec les amis. Attention, quand je dis randonnées, c'est une a deux fois par an des randonnée de plusieurs jours pour lesquelles nous nous entrainons dur! J'ai une préférencer pour les chevaux ibérique mais j'avouye que, ence moment, je monte un trotteur réformé que m'a confier un ami et c'est un véritable bonheur. Il est certes pas du tout confortable mais ce grand dadet de trotteux (1m75 au garrot) a aujourd'hui accepté de galoper pompom , chose qu'il n'a jamais faite (il faisait des courses trot haut niveau jusqu'a sa retraite). Je me rend compte que si le trotteur n'est pas le plus intelligent des chevaux, il a un coeur gros comme ca. Je ne pourrais pas en avoir moi mème car ayant des problèmes de dos, il me faut un cheval extra confort (d'ou l'hybérique) mais j'adore ces chevaux.... ok ok
Voila, sinon, j'ai ma pouliche de plus de 1 mois maintenant qui apprend le licol (et la, c'est la cata boulet 1 ) et sa maman, une lusi OI de 19 ans qui est très gentille et qui m'a tout appris.
Pour moi, le cheval n'est pas qu'une monture, c'est surtout un ami avec lequel il n'y a pas d'autre choix que la confiance et le respect pour réussir....
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:14

cheridann a écrit:
Je me rend compte que si le trotteur n'est pas le plus intelligent des chevaux, il a un coeur gros comme ca.
Attention, tu risque de te mettre du monde à dos...
... moi en première tire langue .
Bon, OK, les trotteux sont pas les plus charismatiques des chevaux mais mis dans de bonnes conditions ils arrivent à trouver des solutions. Le problèmes des réformés c'est uq'on leur empèche de réfléchir, on ne leur demande qu'une chose : trotter droit devant mais quand on travail avec eux, on se rend compte que ce sont des chevaux fort expressifs, intéligents et généreux.

Si non Bienvenue =D

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


bonjour a tous!! Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:01

bienvenue forum
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
Administratrice
Administratrice
Alastyn


Féminin
Nombre de messages : 12449
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/02/2010

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:33

Bienvenue !

Donc si on résume tu as 1 jument OI de 19, sa pouliche et tu t'occupe d'un trotteur, c'est bien ça?

Tu as l'air d'avoir déjà pas mal de bouteille, je me trompe ?

_________________
conseils et astuces TREC : http://trec-28.e-monsite.com/
blog de Val : http://apprentie-treckiste.blogspot.fr/
notre voyage : https://a-cheval-entre-deux-monde.travelmap.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
Invité
Invité




bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:20

bienvenu 2 à toi !

tu es de quelle région ??
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:25

Bienvenue!!!

Je reformule Marjo, les trottous il faut juste leur expliquer longuement qu'ils ont droit à la parole. A partir de là ils sont très malins!!! (comment ça, subjective, moi? jamais ange )


On aura des photos j'espère?

Ah le premier galop donné par un trotteur ça fait quelque chose!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/01/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:14

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Amandine

Queen-Amandine


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:29

bienvenu 2
Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptySam 5 Mai 2012 - 19:01

"Je me rend compte que si le trotteur n'est pas le plus intelligent des chevaux, il a un coeur gros comme ca. "

Attention je penser comme toi avant que ma mere m'achete une jument trotteur français et crois moi je m'en suis mordu les doigts ! Au début tout allez bien je l'ai bichonner comme un enfant et la elle a su trouver toute mes failles pour rester tranquillou au champ ! J'ai du beaucoup travailler a pied avec elle parce que pendant un moment j'avais la frousse de la monter ! Elle n'était pas méchante du tout mais elle me donner quelques coup cul qui me terroriser ! Mais a pied elle était très receptive et très intelligente comme si elle comprenais sans que je lui montre ce que je voulais d'elle ! Donc les trotteux n'ont pas seulement un coeur énorme mais aussi une intelligence hors-pair !

Sinon et bien bienvenu 4 sur le forum ! et les photos de tes poilus sa serai cool ! on veux les voirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptySam 12 Mai 2012 - 16:39

steph_nello a écrit:
Bienvenue!!!

Je reformule Marjo, les trottous il faut juste leur expliquer longuement qu'ils ont droit à la parole. A partir de là ils sont très malins!!! (comment ça, subjective, moi? jamais ange )


On aura des photos j'espère?

Ah le premier galop donné par un trotteur ça fait quelque chose!

oh oui, il me l'a donné alors qu'il ne le fait pas avec son proprio.... Je commence a aimer les trotteux... victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptySam 12 Mai 2012 - 16:40

Sinon, je suis dans le 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptySam 12 Mai 2012 - 16:45

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3235027088032.138264.1637347497&type=3&l=477d71af8b
Voila pour les photos de la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptySam 12 Mai 2012 - 16:47

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1107058690152.16669.1637347497&type=3&l=905e2d33a9 et ca, c'est maman (Faut pas lui dire son age, elle n'est pas au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptySam 12 Mai 2012 - 16:49

cheridann a écrit:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3235027088032.138264.1637347497&type=3&l=477d71af8b
Voila pour les photos de la petite!
ah oui, le gris, c'est papa! PRE agréé HN! la classe non?
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptySam 12 Mai 2012 - 21:58

cheridann a écrit:
Sinon, je suis dans le 42

Tu es où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:37

MarineBorg a écrit:
cheridann a écrit:
Sinon, je suis dans le 42

Tu es où exactement ?

Mes chevaux sont a St Just en Chevalet...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Bruz (35170)
Date d'inscription : 23/06/2011

bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 1:35

Bienvenue !!!

Ils sont beau tes loulous !! Aaaaaah les ibériques, mon rêve d'en posséder un !!!

_________________
"Regarder un cavalier sans son cheval, il lui manque la moitié de son sang"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:55

Ben, Je vend ma vieille Rolling Eyes et la pouliche n'est pas tout a fait a moi puisque nous sommes en copropriété dessus mais oui, les ibériques sont géniaux et très intelligents.... (parfois trop) 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!   bonjour a tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous...
» bonjour à tous !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: