Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+5
MarineBorg
Queen-Amandine
philosophi
majoki
Marjolaine
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptySam 25 Fév 2012 - 14:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, heureuse propriétaire d'un appaloosa de 9 ans et demi depuis un peu plus de deux ans. J'ai vécu pas mal de choses avec lui, beaucoup de soucis car quand je l'ai eu je n'étais pas du tout assez expérimentée, et lui avait été apparemment pas très bien débourré, voire un peu violenté à la chambrière, chose qu'on ne m'a suggéré qu'il n'y a peu de temps. Aujourd'hui je me suis enfin sortie des problèmes sérieux avec mon petit pépère depuis que je l'ai mis en pension-pré avec une propriétaire de pension qui m'a beaucoup aidée, et je découvre chaque jour un peu plus que je ne m'étais pas trompée : il a un cœur énorme et commence enfin à prendre goût au travail !

Malgré mes 8 ans d'équitation en club et mon Galop 5, j'ai réalisé que je n'avais strictement rien appris, pour preuve je ne sais même pas bien partir au galop sur le bon pied... J'ai un peu honte mais j'assume car je n'y peux rien et j'ai soif d'apprendre !
Si je m'inscris ici c'est parce que j'ai beaucoup de lacunes et que j'aimerais apprendre plein de choses pour pouvoir encore progresser moi, et pouvoir lui faire comprendre ce que je lui demande.

Je n'ai jamais fait de concours, j'ai sauté très peu et n'ai jamais vraiment fait de dressage pur et dur, et je n'ai commencé d'apprendre à longer que depuis la mise en pension de mon tachu en octobre dernier. J'aimerais beaucoup pouvoir travailler à pied avec lui, chose que j'avais déjà essayé mais ne sachant pas bien faire, il ne comprenait pas toutes mes demandes et j'avais tendance à ne pas me faire respecter correctement. Je suis une grande adepte des balades mais pour l'instant je ne peux pas partir sans un autre cheval car j'ai du mal à le tenir lorsqu'on croise d'autres chevaux ou poneys !

Voilà, voilà, je suis désolée pour le pavé, mais je n'y peux rien, quand je commence impossible de m'arrêter ! Je pense que vous aurez compris que j'aurais plein de questions à vous poser, attendez vous à être assaillies ! Je ne vous promets pas une participation extrêmement régulière car j'ai un emploi du temps très chargé, mais je ferais mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptySam 25 Fév 2012 - 14:41

Welcome!

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


Ma petite présentation Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
majoki

majoki


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 76
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 19/09/2011

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptySam 25 Fév 2012 - 17:57

welcome

_________________
J'aime mieux un âne qui me porte qu'un cheval qui me jette!
Revenir en haut Aller en bas
philosophi

philosophi


Féminin
Nombre de messages : 11367
Age : 44
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 28/11/2009

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptySam 25 Fév 2012 - 19:06

bienvenue, on s'en fout des galops, des concours, etc...

l'important c'est de se faire plaisir avec son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Amandine

Queen-Amandine


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2011

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptySam 25 Fév 2012 - 19:43

Complètement d'accord avec philosophi ! Moi je n'ai que mon galop 1 et ça ne m'intéresse pas de passer les autres.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptySam 25 Fév 2012 - 20:28

bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/01/2011

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptySam 25 Fév 2012 - 21:23

Bienvenue à toi, tout à fait d'accord avec les filles, c'est pas vraiment le niveau qu'on a qui compte mais se qu'on fait pour progresser et de se faire plaisir.

Et quelques photo de ton Loulou? fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda

Barracuda


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptySam 25 Fév 2012 - 22:31

Bienvenue !
des photos de ton tâchu ?
et quelque soit le niveau, on apprend tous les jours avec les chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/airshowjumper/
Mélanie

Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/07/2008

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:59

Bienvenue ! bienvenu 2

_________________
Le blog de Lucky : http://luckymeli.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://luckymeli.skyblog.com
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21390
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:39

BIenvenue!!! Effectivement ça manque de photos!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:50

Merci beaucoup à tout le monde Smile
Ah je vois que vous êtes des amatrices de photos ! Je vous en mettrais mais actuellement je n'ai pas mon disque dur externe, donc j'en ai pas sous la main, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: