Aude et Etoile

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Equipôle de la Communauté de Communes du pays de Landivisiau: Stages d'équitation Américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Querida

Féminin

MessageSujet: Equipôle de la Communauté de Communes du pays de Landivisiau: Stages d'équitation Américaine   Sam 3 Déc 2011 - 3:22

Comme je vous l'ai annoncé, voici un post dédié aux activités équestres de l'Equipôle de Landivisiau (29), Notamment les activités sur le thème de L'équitation Américaine, car c'est dans ce domaine que je suis chargée d'intervenir auprès de vous.

Tout d'abord, Qu'est ce que l'Equipôle:

une fois sur le site, merci de cliquer sur "équipôle" dans la rubrique "à la une" du menu à gauche de votre écran.

L'équipôle de la CCPL

le Projet:

Une série de stages d'équitation Américaine organisée par l'équipe de L'équipôle et animée par Didier Dubrui
DD ranch Work

Ces stages d'une demi journée auront lieu le Dimanche, en 2 groupes de 6 cavaliers maximum pour garantir une qualité de prestation.
Les participants seront répartis dans les groupes selon leurs objectifs.

Les modalités des stages ( tarifs, dates, conditions de participation, thèmes des groupes et des modules de formation etc...) sont en cours d'élaboration. Je vous en ferai part rapidement... en effet, le premier Stage de "Découverte" est prévu le 15 Janvier 2012 !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
colombine

Féminin

MessageSujet: Re: Equipôle de la Communauté de Communes du pays de Landivisiau: Stages d'équitation Américaine   Sam 3 Déc 2011 - 6:33

est il possible de venir en auditeur ?
Querida

Féminin

MessageSujet: Re: Equipôle de la Communauté de Communes du pays de Landivisiau: Stages d'équitation Américaine   Sam 3 Déc 2011 - 8:57

il sera effectivement possible de venir en auditeur, pour le somme de 12 euros me semble-t-il.
le statut d'auditeur donne accès à tous les événements présents sur le site ce jour la, à savoir, si il y a un entrainement attelage, tu pourrais y assister aussi.
La création d'une carte d'auditeur abonné est aussi envisagée pour quelqu'un qui serais curieux de tout, mais les conditions et tarifs n'ont pas encore été étudiés dans ce cas.
colombine

Féminin

MessageSujet: Re: Equipôle de la Communauté de Communes du pays de Landivisiau: Stages d'équitation Américaine   Sam 3 Déc 2011 - 16:07

alors cela m'intéresse bien, en effet je ne prend ma jument que lorsque je conanis parfaitement la philosophie de la personne qui me guidera, je la considère pas trop comme un cobbaye et j'ai des idées peut peut être un trop précise sur ce que je ne veux pas faire par contre ps assez sur comment faire celle que je veux faire !

d'où ma recherche de voir et connaitre un peu mieux ce qui se fait, pour envisager ensuite de participer avec elle.
Querida

Féminin

MessageSujet: Re: Equipôle de la Communauté de Communes du pays de Landivisiau: Stages d'équitation Américaine   Sam 3 Déc 2011 - 18:06

je comprend ta démarche; aussi il serait surement mieux pour toi de venir en auditeur au stage de découverte, et si tu accroches avec la philosophie de Mr Dubrui, éventuellement amener ta jument en formation continue après...
Querida

Féminin

MessageSujet: Re: Equipôle de la Communauté de Communes du pays de Landivisiau: Stages d'équitation Américaine   Ven 27 Jan 2012 - 20:10

Voici quelques infos concernant les stages d'équitation américaine dans le Finistère:

Merci!

Equipôle de la Communauté de Communes du pays de Landivisiau: Stages d'équitation Américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1