Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 » . Champie's Prez' .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» . Champie's Prez' . Empty
MessageSujet: » . Champie's Prez' .   » . Champie's Prez' . EmptySam 9 Juil 2011 - 1:33

» . Champie's Prez' .
» . Champie's Prez' . 610
Bonjour/Bonsoir !
» . Champie's Prez' . 610
» . Champie's Prez' . Img_4511
» . Champie's Prez' . Deco7210Bon... Je ne sais pas trop par où commencer... Enfin, oui mais non xD ... Aufaite, ça risque d'être long, quand je me met à écrire, je n'arrête plus, vraiment désolée T_T ... Pour vous rendre tout cela plus 'facile', je mets des photos :3 ...
Je m'apelle Christelle. Je suis une jeune fille de 15 ans, avec plus de 13 ans d'équitation derrière elle... Tant que cela ? Oui, mes parents sont dans l'équitation depuis ma naissance au moins, donc je suis 'née au milieu des chevaux' ! J'ai donc posé mes fesses très tôt sur un cheval. A 3 ans, je montais déjà toute seule, sur des petits shetlands de club trop chou. Enfin bref. Je suis une fille plutôt Lunatique, à l'écoute des autres, mais qui peut s'avérer parfois désagréable. Plutôt Solitaire, je ne recherche pas pleinement le contact des autres, mais pour autant je recherche parfois la présence d'ami(e)s fidèles pour me réconforter. Je suis plutôt Sensible, et très timide aussi; je manque de confiance en moi... Sinon, je suis propriétaire de 4 magnifiques chiennes ( Shippie, Prunelle, Caprice, Citronelle ), de 7 Superbes chevaux ( Grey Star, 18 Carats, Gold, Bandit, Play Boy, Prince Noir, Champagne ), de 7 jolis Chats ( Azur, Coeur, Velours, Tam-Tam, Saphyr, Mystère, Magic ), et aussi de 3 beaux Perroquets Gris du Gabon ( Piplette, Tic, Tac ) !
» . Champie's Prez' . Vive_la_
» . Champie's Prez' . 610
» . Champie's Prez' . Img_5012
...Alors, là, ça y est je vois déjà vos têtes genre ' Trop la chance !! ' ou ' Mais elle est riche celle-là ?! ' ... Hum, ou autre, mais j'ai eu généralement ses réactions là. Alors, OUI, j'ai de la chance d'avoir tout ses merveilleux animaux, ça c'est bien vrai, et je savoure chaque jours cette chance ! Par contre, n'oubliez pas que, derrière tout cela, j'ai eu énormément de pertes, et ça, c'est déjà beaucoup moins de chance ... Quant au ' Elle est riche ', non, pas spécialement. Et puis, certains de ses animaux, je les ais depuis plus de 10 ans; pour les chats, se sont généralement de reproduction qu'on les a eu aussi. Enfin, bon, vous allez me dire ' Frais véto... etc ', oui, mais, je ne m'attarderais pas sur ce sujet, sooo ~ ♫
Doonc, avec mes chevaux, je pratique une équitation classique: Dressage, CSO et Loisir. Je n'ai pas vraiment de quoi faire du cross, et je débute un peu l'éthologie avec ma jument ( principalement ), depuis quelques années déjà, mais je m'y met sérieusement cette année ;p . Pour l'instant, je peux monter ma jument à cru, avec un licol éthologique, sans soucis ( sauf un peu direction et les tournants où elle se 'couche', à retravailler ). J'ai aussi déjà commencer des séances en 'cordelette', où elle a plutôt bien réagit ! Je saute aussi en licol ( elle adooooore ), mais pas en cordelette, c'est trop tôt. En petit 'tour de cirque', je lui ais appris la jambette ( elle l'a comprit, enfin, ce soir !! ), et je compte continuer sur la 'révérence', ou croiser les antérieurs, le pas espagnol... tout sa, si elle est à l'aise bien sûr. Hum... je tente le stick-to-me, mais Madame veut jamais me suivre, donc, on va travailler ça :3 ...
Spoiler:
» . Champie's Prez' . Aude_e10
» . Champie's Prez' . 610
» . Champie's Prez' . Saut_l10
Je fais aussi les Championnats de CSO du Cameroun ( non, c'est pas comme en France, loin de là... Nous, on est 15 maxi par catégories, parcequ'on est pas nombreux; Seulement 3 Centre Equestres, et dont 1 qui concourt à peine... ); A ce jour, je suis qualifiée Vice-Championne du Camroun en JC1 ( Jeune Chevaux 1ère Année; 80-90 cm ) avec Grey Star en 2006-2007. Championne du Cameroun en D2 ( ici, 85-90 cm ) avec 18 Carats en 2007-2008, 3ième au classement général en D2 avec Grey Star en 2007-2008. 4ième au classemnt général en JC1 avec Bandit en 2007-2008. Championne du Cameroun en D1 ( ici, 90-95 cm ) avec 18 Carats en 2010-2011. Championne du Cameroun en JC1 avec Gold en 2010-2011. Bandit ( un de mes chevaux ), est aussi qualifié Vice Champion du Cameroun en Dbis ( ici, 85-90 cm ) avec mon père et 3ième au classement général dans la même catégorie, avec ma mère cette fois, année 2010-2011. Tout ça, grâce à mes merveilleux chevaux ~ ♥
» . Champie's Prez' . 610
Euh... Ais-je oublié quelque chose ?... Vraiment navrée de vous avoir fait ce ' petit pavé' ( z'avez de la chance, j'l'ai pas fait troop gros non plus /PAN/ xD ), vraiment $: ...
Et Merci à ceux qui ont eu le Courage de lire ^^'''
Bon, et, je suis ici, parceque ce forum a surement BEAUCOUP à m'apprendre, et, en plus de tout ( et principal ), vous avez l'air tous très sympathique et convivial... Ce qui m'a tout de suite décidé ! Very Happy
Spoiler:
Photomanip' de moi.
Photos des chevaux de Ekaterina Druz.
» . Champie's Prez' . Photom10
P.S: J'aime aussi beaucoup les Forums de RPG :3 ...
Ha, et, si je puis me eprmettre... le Design du forum est plutôt simpliste, moyen ( et les fleurs en fond ça va pas avec le reste, ouin D: ). ça manque d'originalité, de design... Sauf la barre ' Connexion, Accueil', elle est SUBLIME avec les ombres et tout, superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21382
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

» . Champie's Prez' . Empty
MessageSujet: Re: » . Champie's Prez' .   » . Champie's Prez' . EmptySam 9 Juil 2011 - 9:13

Wouaou y en a là-dedans!!!

Bienvenue!!! Ca manque de photos de tes animaux, n'oublie pas de nous les présenter aussi y a une section photos "vos chevaux" et autres!


Donc tu es du Cameroun?


Pour le design on en a parlé déjà je crois et en fait on préfère le simplisme pour la plupart d'entre nous mais tu peux toujours faire des suggestions dans la partie appropriée sur le forum!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» . Champie's Prez' . Empty
MessageSujet: Re: » . Champie's Prez' .   » . Champie's Prez' . EmptySam 9 Juil 2011 - 14:21

bienvenu 2 à toi et tous tes animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» . Champie's Prez' . Empty
MessageSujet: Re: » . Champie's Prez' .   » . Champie's Prez' . EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:54

Merci ^^

Oui, je vais de suite présenter mes Amours ♥

Et, oui, je suis au Cameroun ;p ( pays où il fait chauuud... Sauf en saison des pluies comme maintenant; Il pleut tout les jours, et les carrières se transforment en piscine, donc on travaille sous la pluie et dans l'eau ~ ♥ :3 )
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21382
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

» . Champie's Prez' . Empty
MessageSujet: Re: » . Champie's Prez' .   » . Champie's Prez' . EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:00

moi je suis du nord de la France, il fait rarement très chaud et heureusement, je ne supporte pas les chaleurs!!! mais l'humidité d'habitude on connaît, quoiqu'on n'ait pas de vraie piscine lol

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Amandine

Queen-Amandine


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2011

» . Champie's Prez' . Empty
MessageSujet: Re: » . Champie's Prez' .   » . Champie's Prez' . EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:14

Bienvenue ! Eh bah.... Bravo pour tes résulats de compèt' !Very Happy Les photos sont vraiment magnifiques ! Comment il s'appelle le cheval sur la première photo ?
Tu es née au Cameroun ?
Désolé de poser autant de questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» . Champie's Prez' . Empty
MessageSujet: Re: » . Champie's Prez' .   » . Champie's Prez' . EmptyLun 11 Juil 2011 - 1:13

Steph : Si tu supportes pas la chaleur, vient pas ici en saison sèche :3 ; En Saison des pluies, là par contre, t'auras jamais chaud !! XD

Queen : Aucun problème Razz ; Et Mercii, mes chevaux sont vraiment géniaux, ils m'emmènent toujours au plus haut ♥ Very Happy
Non, je suis née en France! Mais j'ai toujours vécut en Afrique par contre, depuis mon plus jeune âge je vis dans les pays africains: Côte D'Ivoire ( toute mon enfance pratiquement ), Nigéria ( pendant 5 ans et demi ), et maintenant Cameroun ( cela fait déjà presque 5 ans; on perd la notion du temps ici tellement ça passe vite !! ) Smile

Le Cheval sur la 1ère Photo, c'est Prince Noir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Amandine

Queen-Amandine


Féminin
Nombre de messages : 121
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2011

» . Champie's Prez' . Empty
MessageSujet: Re: » . Champie's Prez' .   » . Champie's Prez' . EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:55

D'accord ! (; il est magnifique en tout cas !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» . Champie's Prez' . Empty
MessageSujet: Re: » . Champie's Prez' .   » . Champie's Prez' . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» . Champie's Prez' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: