Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouvelle inscrite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:07

Bonjour,
Au fil de mes recherches sur l'étho, j'ai découvert via les blogs de Aude ce forum, et me voilà.
Je suis une "jeune" "cavalière"(je ne me considère pas comme telle, y a encore du boulot) de 41ans, cela fait deux ans que je monte à cheval(j'en avait peur mais j'ai toujours aimé les chevaux et un concours de circonstances a fait que j'ai commencé à prendre des leçons et je suis devenue une accro, en même temps que ma fille. Du coup à ma grande surprise j'ai eu l'an dernier en cadeau d'anni....ma Brume.
Brume :11ans cette année, 1.55m au garrot, origine inconnue, sur papier pie noire, mais elle est toute blanche, lorsqu'elle est mouillée on voit bien les zones où elle devait être noire qd elle était petite, une zone de rose entre ses naseaux du coup elle prend des coups de soleil! Bref on se découvre un peu plus depuis qq temps car j'ai fait une chute qui m'a empêchée de monter plusieurs mois et c'est comme cela qu'on a commencé a travailler à pied....je découvre en même temps qu'elle, et de la patience il en faut car comment dire c'est plutôt une fainéante.
Je n'arrive pas encore à de très choses mais je m'accroche, j'essaie d'aller la voir deux fois par semaine, c'est pas facile de concilier la vie de famille, le travail et les passions!
Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais que l'on arrive à acheter du terrain pour avoir (toujours Brume) mais avec un Irish Cob ou un Pre et un Haklinger pour ma fille.
Brume est à 5 minutes de chez moi, dans un super centre équestre où l'ambiance est conviviale.
Si vous venez en Ardèche, vous pourrez faire des ballades avec des Camargues extra, pour découvrir de beaux paysages.
Voilà vous savez tout ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:09

bienvenue forum et des photos? bave

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 6748
Age : 30
Localisation : Oise (60, France)
Date d'inscription : 27/11/2008

nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:20

Bienvenue sur le forum!

_________________
31-12-09 my dream 10-08-17

"Apprends à sentir,
nos sens sont endormis,
ton cheval les réveilles pour toi ..."
[Andrea Mischianti]


nouvelle inscrite Signat10

dessin par Gaea

○ Mon compte Facebook :.
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
Administratrice
Administratrice
Alastyn


Féminin
Nombre de messages : 12451
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 09/02/2010

nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:31

bienvenu 2

_________________
conseils et astuces TREC : http://trec-28.e-monsite.com/
blog de Val : http://apprentie-treckiste.blogspot.fr/
notre voyage : https://a-cheval-entre-deux-monde.travelmap.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
Invité
Invité




nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:30

bienvenu 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:38

Bienvenue !! Comme je te comprends, pas facile de concilier vie familiale et pratique de l'équitation ! Et c'est pas toujours plus facile à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:23

bienvenu 2 à toi et Brume !!

on aimerai bien avoir qq photos Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
trotte-84

trotte-84


Féminin
Nombre de messages : 3716
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:22

bienvenue sur le forum!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-leclercq.wix.com/parage
Invité
Invité




nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite EmptySam 25 Juin 2011 - 11:43

Merci pour vos messages, ce week-end s'annonce un peu chargé mais je mettrais des photos. bon we à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:30

Bienvenue !

Un peu tardivement mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de parcourir le forum. Je suis Ardéchoise aussi. Enfin une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite
» Nouvelle Arrivée donc nouvelle présentation !!
» Nouvelle !
» une nouvelle en plus
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: