Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kaoru   Jeu 9 Juin 2011 - 17:44

Bonjour à tous,

Je suis Charlotte, 23 ans, et j'habite en ile de France.

Une fois cela dit, je n'ai pas grand chose à ajouter . j'ai trouvé ce forum en tapant des choses un peu au hasard sur google (à base "d'équitation" "livre équitation" "équitation centrée"...) pour trouver des réponses à mes question de cavalière de club un peu médiocre mais qui cherche à s'améliorer . Et comme un autre internaute, j'ai été convaincue par les sujets, la belle orthographe des membres et l'absence de surnoms étranges pour définir les chevaux .

Donc comme dit plus haut, je n'ai pas de cheval. Ça me plairait énormément, mais il me manque, comme à beaucoup de personne, le temps, l'argent et le niveau ^^.
Je suis étudiante pour un petit moment, donc ce n'est pas le moment.

Et... voilà, je compte éplucher un peu le forum et espère y trouver quelques réponses pour gérer mon manque d'assiette, de sensibilité, de sens du rythme et d'autorité . Et discuter, tout simplement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
FoolMax

Masculin

MessageSujet: Re: Kaoru   Jeu 9 Juin 2011 - 20:12

Bienvenue !!
Juste par curiosité : c'est quoi les les surnoms étrangers pour définir les chevaux ?
Mareva

Féminin

MessageSujet: Re: Kaoru   Jeu 9 Juin 2011 - 20:18

bienvenu 2 Charlotte !!

Nul doute que tu trouveras ici des conseils, des avis et des passionnés qui essaieront de répondre à tes questions et qui discuteront avec toi !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaoru   Jeu 9 Juin 2011 - 20:20

Non par étrange, je voulais dire que j'étais assez rebutée par pas mal de forum où le mot cheval était toujours remplacé par doudou, dadou, chouchou, nounou, loulou, rouloulou, doubou, boudou, doubidou.
Enfin tout ça ^^.