Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Passion du Cheval avec Jupiter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:16

Bonjour, alors nouvelle sur ce forum en tant que "participante", je le consulte régulièrement pour les conseils
qui y sont donnés... et les discussions qui sont intéressantes, même si parfois ça dévie Smile

Me concernant, j'ai la chance d'être propriétaire d'un SF, je pratique le CSO et m'abandonne souvent
à réaliser des exercices d'éthologies, type jeux de Pat Parreli Smile Ce qui m'a fait progresser dans ma relation avec mon cheval.

A 23 ans, j'espère toujours trouver un métier dans le milieu du cheval, mais pas simple... Je viens toutefois de finir un stage
de communication pour un site sur le soin du cheval qui s'appelle LePaturon.com ce sont des
passionnés de chevaux qui proposent une gamme de produit naturel essentiellement sur le soin et la santé des chevaux.
J'ai rencontré ces personnes pendant un stage d'éthologie à La Cense et vraiment j'espère que le travail que j'ai réalisé portera ces fruits !

Sinon, en cette période estivale, je prends soin de Jupiter ! Mon cheval de toujours, qui a quelques soucis car il s'est pris un joli coup de sabot sur l'antérieur gauche par l'étalon du club, donc c'est traitement à l'aloé vera deux fois par jour ! (<=Aloe Vera (mon stage est fini, mais un peu de pub ça aidera et surtout les produits sont réellement efficaces)

Alors voilà, pour ma présentation, je suis dans l'Est de la France, en Lorraine et la prochaine fois je mettrai des photos de mon cheval !
pompom  1
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21356
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:30

Comment, ça dévie? On ne dévie jamais... si peu... lol

et des photos de Jupiter? J'ai connu un SF qui faisait du CSO et s'appelait Jupiter, un beau bai brun avec une liste.


Bon à part ça, bienvenue!!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:52

Merci ! Moi aussi j'ai connu un beau bai brun avec une liste, mais le mien et tout noir Smile
Photos à venir, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21356
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:57

noir aussi c'est joli!! depuis que j'ai un bai j'adore les bais lol

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:15

bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:47

Merci, que de messages de Moka82 écrits, impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:13

bienvenu 2 à toi et à Jupiter (qu'on aimerait bien voir en photo !!! Very Happy )

j'espère que tu trouveras le métier qui te convient ...
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:16

bienvenue !!

Fan de U2...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:08

Yes ! U2 ! Smile

https://youtu.be/lA0krVJeszE
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Féminin
Nombre de messages : 1288
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2010

Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:04

nous aussi !! On est allés les voir a Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:14

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:42

c'est vrai que l'aloe vera est surprenante, pertinentes et efficaces tes informations sur l'aloevera

Aloe Vera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:13

bonsoir jessica,


oui l'aloe véra est une des plantes les plus complete ;riche en vitamines, acides aminés, et minéraux,utilisé depuis des millénaires.

soit 200 éléments et 75 nutriments pour une seule plante.

c'est le gel de la plante qu'on utilise pour la peau et pour le maintien en forme en pulpe à boire

la société Forever living product est le premier producteur d'aloes depuis 32 ans et possede ses propres champs de culture il a un brevet unique c'est la stabilisation à froid pour la pureté et qualité du gel de la plante.

les protocoles de soin naturels sont validés par des vétérinaires


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty
MessageSujet: Re: Passion du Cheval avec Jupiter !   Passion du Cheval avec Jupiter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion du Cheval avec Jupiter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec cheval
» Jouer au morpion avec mon cheval
» Passer une frontière et une mer avec un cheval: comparer les transports, choisir une pension
» créée une relation avec mon cheval
» nouvelle member avec nouveau cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: