Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Mar 7 Juin 2011 - 13:52

Bonjour
Ce forum a l'air très sympa, alors me voici Smile
Pourquoi je suis là ? Parce que je passe un temps fou sur internet à rechercher des infos sur l'équitation, les chevaux, les poneys, l'éthologie, des jeux équitation, à faire des tests, des quizz cheval etc.
Alors je vais aller lire tous les posts qui peuvent m'intéresser, car j'ai également l'impression que sur ce forum, on discute de choses sérieuses.
Et qui je suis ? La maman concernée d'une fillette de 11 ans, passionnée d'équitation, qui m'a demandé de l'aider à réaliser un rêve : un blog que les enfants aimeraient consulter, où à la fois on peut s'amuser et surtout, apprendre. En gros, elle m'a demandé de lui faire le blog de ses rêves, alors comme j'ai le temps... ;-). Elle demande, elle planifie, elle m'explique etc..., et je fais, ce n'est pas plus compliqué que cela. Et elle fait également énormément de recherches, de mise en page, elle écrit un roman, des histoires etc. Mais ce serait trop difficile pour elle de tout gérer....Et il y a plein de gens qui apprécient notre travail.... Et je me suis prise au jeu.... rougi !
Alors, si à un moment donné j'ai besoin d'un conseil, ou si je cherche un article, eh bien je vous demanderai peut-être de l'aide ? Pensez-vous que ce serait envisageable ? De toute façon, si je prends quoi que ce soit comme info sur ce forum, je parlerai de vous sur le blog, promis !!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Mar 7 Juin 2011 - 14:31

bienvenue !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Mar 7 Juin 2011 - 14:41

merci Smile
steph_nello

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Mar 7 Juin 2011 - 15:16

Et tout ça sans nous donner le lien vers votre blog? Non mais on rêve!!! (je sais on peut cliquer sur www... lol je suis pas blonde, enfin, pas tant que ça)

lol

bienvenue parmi nous, pas de souci pour les infos et tout et tout!!

~Herbert von Karajan~
http://stephnello.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Mar 7 Juin 2011 - 16:08

Bonjour
Super alors, ça me fait plaisir. Le lien ? http://leblogdefafa.blog4ever.com/blog/index-437182.html. Et mon but est d'amuser tout en sensibilisant à l'importance d'une approche respectueuse des poneys et des chevaux. J'irai le présenter bientôt dans la partie prévue pour. Mais avant, je veux prendre le temps de découvrir le forum. Alors je vais attendre encore un peu. A bientôt ! Very Happy
steph_nello

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Mar 7 Juin 2011 - 16:24

Smile j'y suis déjà allée faire un tour lol

~Herbert von Karajan~
http://stephnello.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Mar 7 Juin 2011 - 17:34

génial J'espère que ça te plaît !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Mar 7 Juin 2011 - 18:29

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poser plein de questions !

Il y a déjà énormément de choses sur ton blog ! Bravo !

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Mar 7 Juin 2011 - 18:35

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Dim 12 Juin 2011 - 22:25

bienvenue sur le forum,

oui ce forum est bien sympa avec pleins d'infos ok ok
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Lun 13 Juin 2011 - 11:48

bienvenue forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Lun 13 Juin 2011 - 17:56

merci :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux   Aujourd'hui à 11:11

Présentation de fafa041, fan de poneys et de chevaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1