Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Là-haut dans la montagne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Là-haut dans la montagne... Empty
MessageSujet: Là-haut dans la montagne...   Là-haut dans la montagne... EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:51

C'pas possible, ça ! Où que je pose mes sabots, y'a des têtes connues... pompom

Coucou à tous (parce qu'il y en a quand même que je ne connais pas...) !

Je m'appelle Aude (comme la chef, c'te classe !), j'ai 24 ans tout bientôt. Je suis en doctorat de littérature médiévale.

Ma jument, Qalinka, SF de 7ans :
Là-haut dans la montagne... Boue210
Ils ont toujours une classe incroyable, ces chevaux de race... coupe

Je l'ai depuis sa naissance. On a une histoire très chaotique, il faut bien l'avouer... J'ai des soucis de santé qui m'empêchent d'avoir un équilibre correct à cheval, donc je ne suis pas sûre de moi, madame l'a très bien compris... Bref, on a eu des débuts très durs, d'autant que c'est une vraie tête de mule (mais qu'est-ce que je l'aime !) et que le débourrage classique pas un mono s'est très mal passé.
Quand elle a eu 5 ans, j'ai fait un stage d'étho et on a recommencé à zéro au licol, on est reparties sur des bases saines, elle ne m'a plus foutue par terre. Reste beaucoup de chemin à parcourir, c'est sûr, mais je lui fais confiance. Là, elle va revenir d'un stage chez une amie qui lui a appris notamment à bien placer son dos, à être en confiance, plus zen... Un regard extérieur qui nous a fait énormément de bien à toutes les deux.

Je fais essentiellement de la balade et du travail à pied. J'adore ça... Je lis beaucoup, j'aime approcher de nouvelles méthodes (Parelli entre autres). Donc je viens ici pour partager un peu vos expériences et apprendre de nouvelles idées de jeux au sol et de nouvelles approches.

Je vous laisse quelques photos de ma morue...
Là-haut dans la montagne... Galop_10

Là-haut dans la montagne... Photos10

Là-haut dans la montagne... Photos11

Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21350
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Là-haut dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Là-haut dans la montagne...   Là-haut dans la montagne... EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:45

Jolie miss!

bienvenue à vous deux!

Litté médiévale, ouaou, et après c'est dans un but de recherche, d'enseignement...?

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là-haut dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Là-haut dans la montagne...   Là-haut dans la montagne... EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:49

Merci !

J'aimerais bien faire de la recherche, oui. Enfin... Je sais plus trop si c'est toujours d'actualité, le milieu bien pourri de la recherche m'a calmée... En tout cas, l'idéal ce serait d'avoir du temps pour les chevaux à côté. J'aimeras que Qalinka ma fasse un poulain ces prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là-haut dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Là-haut dans la montagne...   Là-haut dans la montagne... EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:59

bienvenue à toi et ta jolie jument !! déjà une longue route ensemble : c'est chouette Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
trotte-84

trotte-84


Féminin
Nombre de messages : 3716
Age : 34
Localisation : 42
Date d'inscription : 08/12/2009

Là-haut dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Là-haut dans la montagne...   Là-haut dans la montagne... EmptySam 14 Mai 2011 - 10:03

Bienvenue sur le forum....!
Une belle petite histoire avec ta jument! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-leclercq.wix.com/parage
Invité
Invité




Là-haut dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Là-haut dans la montagne...   Là-haut dans la montagne... EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:46

Merci !

J'espère bien que la route sera encore très longue, maintenant qu'on arrive à communiquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Là-haut dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Là-haut dans la montagne...   Là-haut dans la montagne... EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:50

Là-haut dans la montagne... 769163 Bienvenue!

_________________
Là-haut dans la montagne... Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Invité
Invité




Là-haut dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Là-haut dans la montagne...   Là-haut dans la montagne... EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:05

Merci Zaude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là-haut dans la montagne... Empty
MessageSujet: Re: Là-haut dans la montagne...   Là-haut dans la montagne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là-haut dans la montagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: