Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Savoyarde l'invasion continue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:59

Bonjour à toute et à tous !

Et oui je suis une amie à Claire et donc voisine et donc savoyarde tire langue ! Vous l'aurez compris je m'appelle Ludivine j'ai 28 ans et des chevaux depuis toujours.

J'ai eu le bonheur d'avoir un papa éleveur pro de chiens et chevaux ^^ . J'ai appris à monter sur de sponeys islandais en rando avec mon papa et puis ensuite j'ai eu un parcours classique club- CSO - ect ^^.

Avec mes études j'ai fait une pause et maintenant j'apprends à bosser à pied mais aussi attelé , en longues rênes et longe (élémentaire et technique).
Bref je test plein de chose ^^.

Je suis accompagnée depuis 13 ans par Don Giovanni 2 SF de 20 printemps ^^ avec qui j'ai tout fait et je continue à tout faire , c'est ma Roll's Royce du gaz juste ce qu'il faut quand il faut , un calme olympien , une graaaande patience ^^ Bref ze l'aimmeuuh !!

Viens ensuite depuis le mois de juin 2010 Edi Storm Haflinger de 19 ans bientôt que j'ai acheté pour être mon maitre d'école à l'attelage ! ^^ Il est très sympa , volontaire au boulot en revanche à pied c'est/c'était une tronade mal élevé , dominant breff on récupère ça petit à petit .

A ces deux cocos vivent avec eux au pré 3 PFS ^^ ( dt un que j'ai débourré et que j'ai depuis ces 3 ans il en a 13 maintenant ).

UNe photo du grouppe ^^

Savoyarde l'invasion continue ! P1130912

Savoyarde l'invasion continue ! P1130913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptySam 26 Mar 2011 - 0:01

Je vous rajouterais des photos moins boueuses mais c'est difficile de tous les avoir sur le même cliché !
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello

steph_nello


Féminin
Nombre de messages : 21358
Age : 34
Localisation : Braunton, Devon, Angleterre
Date d'inscription : 19/12/2005

Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptySam 26 Mar 2011 - 21:25

Sympa ton petit troupeau!

_________________
... L'art de diriger consiste à savoir abandonner la baguette pour ne pas gêner l'orchestre ...
... ou la badine pour ne pas gêner le Cheval ...


~Herbert von Karajan~
Revenir en haut Aller en bas
Blackichou

Blackichou


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2010

Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptySam 26 Mar 2011 - 21:35

hey bienvenue!

_________________
Savoyarde l'invasion continue ! Jjrd8n5ypa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:31

Merci de votre accueil bounce
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Administratrice
Administratrice
zaude


Féminin
Nombre de messages : 20311
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2009

Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:20

Savoyarde l'invasion continue ! 641

Moi je croyais que tu étais une cow girl! tire langue

_________________
Savoyarde l'invasion continue ! Bannie10
http://nel-and-co.blogspot.com
Pensez à mozilla pr avoir la correction d'orthographe automatique quand vs rédigez un post... c'est plus agréable pr tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://nel-and-co.blogspot.com
Invité
Invité




Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:57

bienvenue forum

Sympa, tout ce que tu fais, tu vas pouvoir m'apprendre plein de trucs aux longues rênes alors, j'aimerais bien m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:11

Ah non pas du tout , enfin pas encore lol ^^ Pur classique avec ma selle moelleuse pour "fille qui ont la peau douce " lool

Mon papa ne monte qu'en mode western , l'attirail et l'esprit mais pas les chevaux dressés pour , classique en faite .

Mais des fois je lui pique son matos pour m'amuser et changer ^^.

Silakan ben écoute je débute mais ma prof d'attelage m'a conseillé un super bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:29

coucou copinette et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:41

bienvenue mignons tes loulous!!! j adore les halfis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:51

Re copinette lool ^^

Merci nouchka !
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:15

bienvenu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:58

bienvenue à toi et ton petit troupeau !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClaireEtReg

ClaireEtReg


Féminin
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/03/2011

Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:41

Rho, mais t'es là aussi toi !!!!

On se quitte plus !!! (D'ailleurs, j'ai pas oublié que j'avais dit que je passerai te voir cette semaine ... maybe demain soir ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoyarde l'invasion continue ! Empty
MessageSujet: Re: Savoyarde l'invasion continue !   Savoyarde l'invasion continue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoyarde l'invasion continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Savoyarde sur le forum !
» Une savoyarde et sa p'tite arabe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Forum public :: Présentation-
Sauter vers: