Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Incurvation (en licol)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manzanille

Manzanille


Féminin
Nombre de messages : 1449
Age : 38
Localisation : Saint-Marcellin (Isère)
Date d'inscription : 12/07/2006

Incurvation (en licol) Empty
MessageSujet: Incurvation (en licol)   Incurvation (en licol) EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:51

Hello à tous !

J'ai fait une petite recherche avant de poster mais n'ayant rien trouvé sur le sujet, je me lance Smile

Je débute les exos du DVD 3 de la méthode la cense, tout ce qui est bases en selle, les flexions et différentes positions de rênes. Je ne rencontre pas vraiment de difficultés, ça fait déjà un bon moment que je monte en hackamore et rênes longues en extérieur donc mon cheval répond plutôt bien à la rêne d'encolure et en cordelette que ce soit au pas, au trot ou au galop (changements de direction, doublers etc, figures simples).