Retrouvez Aude sur son site professionnel

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mareva

Féminin

MessageSujet: Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....   Sam 19 Fév 2011 - 12:38

Si vous êtes contents de votre dentiste, de votre ostéo (qui ne sont pas véto ) , cette ordonnance vous intéresse :

http://www.nonaumonopoleveterinaire.com/ordonnance-2011-78.php

la pétition est là:

http://www.nonaumonopoleveterinaire.com/
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

Féminin

MessageSujet: Re: Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....   Sam 19 Fév 2011 - 21:19

Signé ! 20/20
Yopanne

Féminin

MessageSujet: Re: Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....   Dim 20 Fév 2011 - 0:59

Mais, avez vous lu la totalité de l'ordonnance ainsi que le texte original corrigé du coup ?
Parce que là, il me semble que ce texte autorise les éleveurs à pratiquer certains actes auparavant seulement autorisés par les vétos, que le maréchal peut lui aussi intervenir, que ce texte empêcherait peut-être un bon nombre de charlatans proclamés dentistes ou ostéo après une semaine de "stage" ou un "diplôme" payé fort cher à l'étranger mais sans reconnaissance de l'association officielle des praticiens, empêcherait, disais-je de sévir !

En bref, avant de signer, je vais vraiment me renseigner. Le texte mis en lien n'est pas suffisamment explicite.
Mareva

Féminin

MessageSujet: Re: Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....   Dim 20 Fév 2011 - 9:14

@Yopanne a écrit:
Mais, avez vous lu la totalité de l'ordonnance ainsi que le texte original corrigé du coup ?
Parce que là, il me semble que ce texte autorise les éleveurs à pratiquer certains actes auparavant seulement autorisés par les vétos, que le maréchal peut lui aussi intervenir, que ce texte empêcherait peut-être un bon nombre de charlatans proclamés dentistes ou ostéo après une semaine de "stage" ou un "diplôme" payé fort cher à l'étranger mais sans reconnaissance de l'association officielle des praticiens, empêcherait, disais-je de sévir !

En bref, avant de signer, je vais vraiment me renseigner. Le texte mis en lien n'est pas suffisamment explicite.

Oui, j'ai lu ça , mais je crois que ça parlait d'actes d'urgences ... en attendant le véto , quoi ....
et qu'un éleveur puisse faire une piqure ( d'anti-inflammatoire ou d'anti-spasmodique, par exemple), avant de faire venir son véto ... ça ne me choque pas ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....   Aujourd'hui à 14:29

Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1