Aude et Etoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez Aude sur son site professionnel

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ordonnance pour le monopole des véto : pétition .... Empty
MessageSujet: Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....   Ordonnance pour le monopole des véto : pétition .... EmptySam 19 Fév 2011 - 12:38



Si vous êtes contents de votre dentiste, de votre ostéo (qui ne sont pas véto ) , cette ordonnance vous intéresse :

http://www.nonaumonopoleveterinaire.com/ordonnance-2011-78.php

la pétition est là:

http://www.nonaumonopoleveterinaire.com/
Revenir en haut Aller en bas
MarineBorg

MarineBorg


Féminin
Nombre de messages : 20898
Age : 36
Localisation : Longes
Date d'inscription : 14/02/2005

Ordonnance pour le monopole des véto : pétition .... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....   Ordonnance pour le monopole des véto : pétition .... EmptySam 19 Fév 2011 - 21:19

Signé ! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Yopanne

Yopanne


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 71
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 08/05/2005

Ordonnance pour le monopole des véto : pétition .... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....   Ordonnance pour le monopole des véto : pétition .... EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:59

Mais, avez vous lu la totalité de l'ordonnance ainsi que le texte original corrigé du coup ?
Parce que là, il me semble que ce texte autorise les éleveurs à pratiquer certains actes auparavant seulement autorisés par les vétos, que le maréchal peut lui aussi intervenir, que ce texte empêcherait peut-être un bon nombre de charlatans proclamés dentistes ou ostéo après une semaine de "stage" ou un "diplôme" payé fort cher à l'étranger mais sans reconnaissance de l'association officielle des praticiens, empêcherait, disais-je de sévir !

En bref, avant de signer, je vais vraiment me renseigner. Le texte mis en lien n'est pas suffisamment explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordonnance pour le monopole des véto : pétition .... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....   Ordonnance pour le monopole des véto : pétition .... EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:14

Yopanne a écrit:
Mais, avez vous lu la totalité de l'ordonnance ainsi que le texte original corrigé du coup ?
Parce que là, il me semble que ce texte autorise les éleveurs à pratiquer certains actes auparavant seulement autorisés par les vétos, que le maréchal peut lui aussi intervenir, que ce texte empêcherait peut-être un bon nombre de charlatans proclamés dentistes ou ostéo après une semaine de "stage" ou un "diplôme" payé fort cher à l'étranger mais sans reconnaissance de l'association officielle des praticiens, empêcherait, disais-je de sévir !

En bref, avant de signer, je vais vraiment me renseigner. Le texte mis en lien n'est pas suffisamment explicite.

Oui, j'ai lu ça , mais je crois que ça parlait d'actes d'urgences ... en attendant le véto , quoi ....
et qu'un éleveur puisse faire une piqure ( d'anti-inflammatoire ou d'anti-spasmodique, par exemple), avant de faire venir son véto ... ça ne me choque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordonnance pour le monopole des véto : pétition .... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....   Ordonnance pour le monopole des véto : pétition .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordonnance pour le monopole des véto : pétition ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas d'âge pour apprendre!!
» Observations... Pour VSV (et les autres)
» est-il pour nous?
» vos avis pour une selle
» Bonjours a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aude et Etoile :: Pratiques et techniques équestres :: Autour des méthodes-
Sauter vers: